Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'un système complet d'occasion !!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'un système complet d'occasion !!

 

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique la situation : je fais parti d'un sound system et l'ampilement de caisson les uns par deçu les autres c'est pas trop notre truc dc on cherche des avis, des idées, des prix sur des systèmes complet d'occasion...

Notre budget se situe entre 5000€ et 7000€ ( à la louche ). On recherche dc un système pour de la musique electronique et si possible 6 caisson et 2 têtes pour faire 2 tour de 3 caissons + 1 tête.

Si quelqu'un peut nous aider un peu dans notre démarche, ou si vous connaisser des sites de ventes de système d'occaz je suis preneur...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

2

Citation de bubu153 :

je fais parti d'un sound system

-Quel rôle joues-tu dans ce sound system ? infra-sub, sub, médium, aigu ?

Normal que tu sois "deçu les autres" !

Bon, OK, je sors icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

3

Salut.

Avez vous déjà du matériel? Amplis, traitement...?

Tu peux aller faire un tour sur MST, il y a quelques systèmes à vendre. (13 Kw d'APG dans ton budget par ex....)

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 10:42:50 ]

4

Pr rep a "à chaud" en effet vos mieu que tu sorte ...

On a déja des ampli et ce qu'il faut en traitement du son mais on ne souhaite pas  garder ce matos, d'abord parce que c'est de la moyenne gamme ( série thomann ) et parce qu'on veu une amplification et un traitement de son qui correspond au système pour avoir un ensemble homogène.

Merci pr l'info sur MST j'vais allé y faire un tour surtout que je suis aussi sur ce forum ;)

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

5

Ton budget est ultra limite! 6 caissons + 2 têtes (pas bien équilibré ça...) + amplis pour 7000 €, même en occas....

Pourquoi pas 2 tops super puissant, genre PS15 ou DS15S (du top en 38 avec comp 2") d'occas, fabriquer vous même 2 subs en double 46, et trouver des MA 2400 ou 3600 avec un bon filtre!

6

L'annonce sur le forum MST est très interessante, je pensse que APG peut être un bon compromi à des prix intéressant... Ceci dit je ne pensse pas que se soit de l'actif, dc est ce que quelqu'un sait quel ampli mettre sur ce type de système ??

 

Pour le PS15 et le DS15S je vais me pencher sur le sujet ne connaissant pas dutout ces systèmes, mais merci du conseil comme je l'ai dit je suis preneur de tte les idées !!

 

 

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

7

Le système APG est avec proc.,mais sans amplis.

Pour pousser ce kit, il faudrait trois VZ5000 et un MT2400...ça fait 4000 euros environ...

Il n'y a pas des prestataires près de chez toi? Tu peux y faire un tour aussi au cas ou...

8

Brikabrak les têtes ne sont pas active tu est sur ?? Pour les prestataire par chez moi il y a une bonne petite boite en effet, mais tu dit sa pour voir si il renouvelle leur parc c'est sa que tu veux dire ??

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

9

Les tètes sont des 3 voies nécessitants deux canaux d'ampli.

Des fois, les prestataires se débarrassent de "vieux" systèmes à de bon prix quand ils ont investis dans du line-array en quantité.

10

faudrait que j'aille voir direct chez eux sa peut être une sollution en effet !! Est ce qu'il existe des sites de vente de système d'occaz de prestataire?? En faite on m'en a montré un une fois mais je n'avais pas noter le nom du site...

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene