Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison Behringer EUROPORT EPA150 VS Peavey Messenger Lite M100

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparaison Behringer EUROPORT EPA150 VS Peavey Messenger Lite M100


Bonjour,

je cherche en vain quelques testes sur ces deux articles mais je en trouve rien de bien explicite.

  1. Behringer EUROPORT EPA150
  2. Peavey Messenger Lite M100

Le fait est que j'ai commandé le pack behringer mais le vendeur m'indique que le délais d'attente est de 2 mois, or il me propose le Peavy. Mais celui-ci me semble moins robuste et plus gadget, et les haut-parleurs ne fournissent que 50watts contre 75 pour le behringer. De plus le prix du second est de 100€ plus cher.

Je précise que son utilisation est principalement pour la maison, pour le mix et la MAO ainsi que quelque fois en petite soirée pour servir de retour pour mixer.

Merci de m'aiguiller si quelqu'un connais un peu ces produits.

Salutations musicales, Jerem

2
Bonjour,
Pour l'utilisation que tu vises, prends plutôt des enceintes de monitoring amplifiées. On en a déjà parlé. Tu trouveras pleins de conseils en surfant dans la catégorie "monitoring".
3


Merci de ta réponse mais je recherche quand même quelque chose avec 2-3 entrée et quelques potard pour gérer au moins bass med et aigus. Je possède déjà des enceinte de monitoring je voulais quelque chose de plus portatif.

Personne n'a d'échos sur ces deux pack donc?