Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAGE LINE TRITON 600 ou POWER WORKS POWO?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 5 817 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion STAGE LINE TRITON 600 ou POWER WORKS POWO?

Bonjour,

Donc voilà je voudrais savoir la différence entre les deux merci.

PS: niveau qualité sonore si possible merci

2

J'ai entendu le TRITON 600 : Pas mal pour le prix. C'est assez interressant. Ca cogne fort dans le bas et les petits satellites sont sympa.

Il faut y ajouter un EQ pour controler le haut médium qui est assez prononcé a haute puissance. Mais c'est assez classique dans cette gamme de prix. Une fois corrigé, le rendu est sympa. A ce niveau de prix, c'est très correct. La finition des boites est pas mal aussi : peinture granité résistante.

Je ne connais pas le POWO, mais ce doit être très sensiblement pareil...

3

Dans cette gamme de prix il y a aussi ça et ça qui sont à voir ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

merci pour vos réponses!!! mr copeland 65 merci je ne connaissais pas ces sytèmes et c'est vrai sa peut être intéressant. Mais y en aurait pas un d'entre vous qui aurait tester les deux ou aurait entendu des avis des deux??? encore merci

5

ben djtipi t'as donne son avis sur le triton pour le powo y a pas mal d'avis ici : https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/hk-audio/powo/avis/

6

j'ai un Powo et en suis aussi content.

Il est bien fini, roulettes très pratique comme les housses et le pack accessoires.

J'ai rajouté un proc BBE Maximizer et là c'est carrément mieux (compter 200 euro de plus).

Les basses sont plus profonde et les aigus plus cristallin.

https://www.thomann.de/fr/bbe_sonic_maximizer_482i.htm

DeeGSA        

Soundcloud

7
Les powo by hk sont pas mal mais certes,ca reste de l'entree de gamme!avant y avait du vrai piezzo debans,bon ok "piezzo" mais ca criait pas comme les enceintes jetable BOOST ou KOU.LLE SOUND et compagnie made in china,mais ceux de maintenant ont de vrais tweeters!Et il me semble POWO est non china!Voilà bon après,faut tester...
8

Pour ma part... je fais plus trop confiance à stageline à cause de ma table... j'ai une MPX206 chez eux qui est l'une des rares tables à entrer dans tout mes critères de sélection d'un point de vue configuration... sur tout ce que je cherchais, elle est très bien... mais il y a un gros mais... elle manque de fiabilité...il m'est déjà arrivé de devoir passer un lecteur sur une autre piste en soirée, ou de ne plus avoir de canal micro DJ.... en fait ça vient du nombre effarant de connecteurs dedans et des faders pas chers...mais c'est vraiment dommage car sans ça le rapport Q/P est bon....j'aurais préféré qu'elle fasse 100€ de plus et qu'ellle soit plus fiable... là je vais devoir changer bientôt...maintenant, peut être suis-je juste tombé sur le mauvais lot... le triton a de bonnes critiques et était parmi les mieux notés du test de sonomag sur les petits systèmes...

Moi, je trouve que le meilleur choix ici est le système avec le caisson db tech. Les petites the box sont pas mal en qualité sonore, c'est plus fin qu'une enceinte dans la même gamme de prix (pour avoir une paire de PA106, elles sont plus agréables en médium/aigu que mes EVPX même si bien évidemment ça reste de l'entrée de gamme, mais je les trouves plus musicales que les têtes du powo). Le caisson, DB est une marque sérieuse et cette gamme semble bien marcher...

 

Dj Ju
9

Pour avoir pu écouter les 2 il y a quelques années, je vote Triton sans hésitation, ça n'a vraiment rien à voir en terme de qualité et de puissance.

10

slt a tous bon en résumé je veux en acheter un

stage line triton 600 (649) euros  ou  powo works powo (699) euros

les 2 sont compétitifs niveau caractéristique

un avantage pur triton pour son sub 38 cm SPL nominal max. (système)118 dB

un avantage pur powo produit by hk audio avc sub en emininence 38 cm

choix difficile etant donner que les prix pratiqués et les caractéristiques sont equivalent

choix difficile

d'autre opignion a ce sujet m'aiderai a faire mon choix merci d'avance