Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

  • 102 réponses
  • 12 participants
  • 16 950 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

je suis tjs a la recherche du pack coup de coeur j'en ai vus un qui me botte mix sur controlleur hercules rmx 320kbs qualité max son house electro techno

préamplifié

mais vus le prix j'ai des doutes 2hp+2sub 719 euros sa fait vraiment pas cher

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm

normalement a ce prix la c'est le powo 2hp+1sub 699 euros

vos avis entre c'est 2 systemes merci

 

ou alors amplis séparé

http://www.techsono.fr/pack-sono-1000-peavey-pro12mkiihpa-b600-xml-182-1683.html 450 euros

merci d'avance de vos avis en sachant que ma prorité et de pas foutre de l'argent dans le vent

avc un sub d'environ 250 euros préamplifié pour essayé de faire une comparaison

merci d'avance au courageux qui me repondra

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Copeland65

Mois je te conseillerais un lucas smart, peut importe ce qu'on te dira dessus, c'est un excellent système avec un très bon son ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Excellent système je suis d'accord avec toi Cop, pour avoir eu les deux, (T.Box et Lucas), ca envoie vraiment très bien, (pour des enceintes plus petites que ma chaine hifi, ca marche du tonerre en location, c'est simple, compact, tout est indiqué, parfait pour les débutants.

Au niveau du prix en revanche c'est tout de même plus cher pour moins puissant, mais là c'est vraiment un choix à faire par le concerné.

Hors sujet :

Désolé pour l'unanimité... facepalm

 

23

Ps: Tu as une diode du "Limiter" sur le HK... point important dans certains cas pour éviter la casse...

24
25

merci de ta reponse c'est un prix élevé pour ce que c'est mais sa mérite reflexion

d'autre avis sont la bien venu meme pour defendre les the box toute reflexion est bonne a prendre

26

Citation de : merolecho

Ps: Tu as une diode du "Limiter" sur le HK... point important dans certains cas pour éviter la casse...

en plus ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

27

Citation de foda :

 

Moi je te propose: http://www.dailymusic.fr/sonorisation/pack-wharfedale-v15-b-p-12209.html

 

Pourquoi pas dans le cas où la puissance serait la demande principale, mais par dans la recherche du meilleur son.

Concernant le prix du Lucas, c'est vrai, c'est cher, mais par pour ce que c'est. C'est vraiment un système qui ne perdra pas de sa valeur et que tu n'auras pas de mal à revendre si tu dois un jour avoir plus de puissance. En revanche, tu auras beaucoup plus de mal à revendre du T.BOX.

 

(Les meilleurs prix pour un Lucas Smart tournent autour de 950 euros actuellement FDP incl. ) C'est donc dans ton budget.

28

c'est vrai que pour le meme prix sono complet wharfedale 2 hp +2 sub +2 amp sa doit cartonner

dur dur préamplifié ou séparé si j'ai bien compris c'est moi cher le séparé le rendement est il meilleur ?

quand tu lache 1000 euros autant que le son soit complet

 

 

 

29

J'aime bien aussi le smart que j'avais pu entendre à TDS lille... mais c'est vrai que c'est pas super puissant... pour 30 personnes ok et super compact avec un bon équilibre, mais 50 personnes, le smart ser à la rue je pense... par contre, ça peut le faire si tu évolues pour le garder comme système chez toi et retour DJ en soirée car les tweeters à dôme font que ça agresse pas à prximité.

Dj Ju
30

V à éviter chez wharf, c'est vraiment l'entrée de gamme limite du bas de gamme...les anciennes V étaient à piezos

Dj Ju