Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

  • 102 réponses
  • 12 participants
  • 16 948 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

je suis tjs a la recherche du pack coup de coeur j'en ai vus un qui me botte mix sur controlleur hercules rmx 320kbs qualité max son house electro techno

préamplifié

mais vus le prix j'ai des doutes 2hp+2sub 719 euros sa fait vraiment pas cher

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm

normalement a ce prix la c'est le powo 2hp+1sub 699 euros

vos avis entre c'est 2 systemes merci

 

ou alors amplis séparé

http://www.techsono.fr/pack-sono-1000-peavey-pro12mkiihpa-b600-xml-182-1683.html 450 euros

merci d'avance de vos avis en sachant que ma prorité et de pas foutre de l'argent dans le vent

avc un sub d'environ 250 euros préamplifié pour essayé de faire une comparaison

merci d'avance au courageux qui me repondra

Afficher le sujet de la discussion
41

Yorkville est plus réputé mais je ne connais pas ces 2 systêmes...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

On va attendre la réponse de l'expert en sono  dj ju sourisonic

43

dans les systemes the box je retiens celui la

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm 859 euros

rapport qualité prix sa ma l'air la ferrari de la bass

je pense me lancer sur se type de systeme

vos avis sur ce systeme sont la bien venus

 

44

lol, expert peut être pas...

Les YX sonnent à peu près pareil que les EVP chez wharfedale (un poil mieux), la différence de prix étant dûe à une caisse en CP pour les YX qui les rend plus légères et solides.

Le smart, moi j'aime bien le rendu très agréable, mais en lisant les avis tu te rends compte qu'il faut pas pousser à plus de 50 personnes...logique avec un caisson en 10"

Le TA power bundle, là c'est 100 personnes sans soucis voire 150, bien évidemment, une compression peut pas avoir la finesse du tweeter dôme du smart mais qualitativement, c'est quand même loin au dessus de KS, pas de comparaison possible... pour avoir une paire de PA106 chez thomann, l'aigu a un poil plus de finesse que mes EVPX et le médium est clair...bien évidemment, je comparerai pas le 6"1/2 avec le 15" de mes enceintes... un 6"1/2 est un médium en sonorisation, surtout quand il a une suspension rigide.

le CL, qualitativement, c'est de l'ordre du TA bundle...

Nota: pour avoir le rendu en pression acoustique, ne pas se fier à la puissance, ça ne veut rien dire du tout...c'est une pression acoustique que tu cherches à avoir, pas consommer des W.

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 14:56:01 ]

45

+1 pour la pression!!

en terme de perssion sonore(db) la pack le 2.1 aura un meilleur rendu que le 2.2!

mais le 2.1 est aussi plus cher!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

46

donc vos mieux un gros sub en 18 que 2 sub en 15

je pensé que sa serai le contraire

47

Hum... moi je prendrais plutôt deux subs en 15 qu'un en 18, mais a puissance équivalente.

48
49

ou alors celui la https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

et si vraiment sa donne pas assez de bass je prend le meme sub plutart

es ce une solution viable?

50

pour le sub tout dépend de ce que tu veux faire... a gamme équivalente, le 15" sera plus rapide et pêchu que le 18" qui lui saura facilement descendre... avec 2 caissons en 15", le couplage des 2 apporte aussi un plus niveau pression sonore...

entre les TA et le sub du CL, aucune comparaison n'est possible... c'est pas la même gamme de produits et pas la même charge... Le TA est un passe bande, ce qui signifie un bon rendement mais sur une plage de fréquences étroite... géléralement, ce type de charge sonne plutôt rond. Le CL115 est un bass reflex, il est donc plus linéaire mais ne génèrera pas autabnt de pression.

Par contre entre les set en TA15 et TA18, tu auras la différence que j'explique ci-dessus...

L'ensemble CL est un 2.1, globalement, c'est petit, avec un son équilibré alors que les sets TA sont composés de subs séparés et enceintes séparées...tu peux tout utiliser indépendamment. 

Dj Ju