Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Electrovoice !! qu'en pensez vous ???

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pack Electrovoice !! qu'en pensez vous ???


Bonsoir à tous !!!

Depuis quelques mois je fouille un peu partout, internet, magasin sono, pour pouvoir changer ma sonorisation ...

Je recherche une sono pas trop lourde, polyvalente, qui peut monter jusqu'a 300 personne voir un peu plus !!!

Mon Budget est d'environ 4000 euros

J'ai eu un coup de coeur pour

SYSTEME 1600W ELECTRO-VOICE ELX-15 [ELX 15]  sur le site ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

et

SYSTEME 3400W ELECTRO VOICE ELX 115P + ELX 118P [EXL-15A] sur le meme site

Voila je vous écoute pour vos conseil ??

Merci

 

2

ce sont de bon system par contre 3400 watts c est un peut du mensonge ^^ il parle surtout de la puissance des amplis intégrer .

par contre pour 300 personnes que ce sois l un ou l autre ca risque de faire juste .

 

le system electrovoice tour x et plus puissant sur le papier avec un meilleur rendement a voir .

 

un truc qui marche tres bien aussi c est 2x rcf 4pro 8003as avec des rcf 415a

ou

chez fbt  2 sub himaxx 100sa avec 2 fbt promaxx14a

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

d'accord !! merci de tes conseils !! allez c'est reparti pour repotager dans la semoule !!!  eek

Petite question c'est quoi la difference entre la série Rcf 400 et Rcf 700 ... car il y a pas une difference de prix énorme ??

Merci de vos conseils les amis !!!

4

viragemtp > J'ai édité ton premier message vers lequel apparaissait le lien d'un magasin de la RP. Ce magasin étant très mal vu par certains ici (des propos à caractère diffamatoire ont par exemple récemment été tenu par le propriétaire du magasin à l'encontre de membres d'Audiofanzine...).

Tu trouveras ici une liste de magasins réglos dont les membres du site sont généralement très satisfaits.

Bonne recherche icon_cool.gif .

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:01:15 ]

5

 

Hors sujet :

 

Par curiosité, j'aimerais bien connaître ces propos.

Désolé du HS.

 

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6

Bonjour,

J'ai écouter la semaine dernière les ELX112P avec deux ELX118P.

Et comparer avec des QSC K12 et KSub (que j'avais déjà utilisé aussi par le passé).

Par rapport au prix, les LiveX sont pas mal, je trouve qu'ils manquent un peu de medium par rapport aux QSC. Mais là c'est une affaire de goût. Par contre les basses avec le 18" sont bien plus présentent par rapport aux 12" du Ksub.

J'ai aussi comparer par rapport à plusieurs séries de montarbo (DB-TANK et Full1018). Le Full1018 est superbe, le son est homogènene, trés naturel.

Il existe aussi les JBL, mais j'ai pas écouté.

Côté tarifs pour 2 satellites et 2 sub:

- EV LiveX en 12" pour les sat : 3000 euros TTC le pack

- QSC avec des K12: 3938 euros

- Montarbo Full 1018 : vers les 5000 euros je crois

- JBL vers les 5000 euros aussi je crois.

En résumé, nous allons prendre les LiveX.

Ce n'est pas du L-Acoutics, mais bon il faut faire aussi avec son budget. Et puis c'est sans compter sur les qualités extraordinaires du techno son mrgreen

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

7
Bonsoir merci pour ta réponse c vrai que jai eu un coup de cœur pour la série elx de ev. Mais je voudrai savoir la différence entre les série 400 et 700 de rcf car il y a pas une enorme difference de prix merci de vos précieux conseils !!!
8
Merci de vos reponses
9

la difference entre les serie 400 et 700 c est surtout une puissance superieur pour les 700 avec un rendement meilleur et d autre hps donc il ont pas grand chose a voir entre les 2 gammes

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 16:18:58 ]

10
Non parce que la différence de prix entre les deux gammes ne change pas trop exemple sur thomann merci de vos conseil ... Je repart en quête pour trouver ... !!!