Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour sono avec plusisuers ampli et satellites

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour sono avec plusisuers ampli et satellites
Bonjour, je vous demande conseil car je ne sais pas la liste du matériel qu'il faut pour créer ma nouvelle sono avec plusieurs ampli propres aux basses et aux satellites.
j'ai déjà un ampli 2x450W8ohm et deux enceintes de 3 voies
j'ai envie de rajouter un ampli pour des satellites deux voies en même temps que mes enceintes 3 voies.
comment faire pour que quand je sort de ma table je puisse envoyer le son dans les 2 amplis et qu'ils fasent leurs boulot.
merci d'avance
2
Qu'est ce que tu as comme table de mixage ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
une gemini mm3000 avec sortie xlr.
voici le lien de derriere ma table avec toutes les entrée et sortie de ma table, les 2 xlr vont à mon ampli relié à mes 2 enceintes 3 voies.
je pourrais faire sortir par les rca ver un autre ampli?
https://www.thomann.de/fr/media_bdbmaxviewer_AR_202928.html?image=385124

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 21:51:57 ]

4
De ta table, tu pars en XLR vers ton ampli 1 (le 450 W), puis, normalement tu devrais pouvoir repartir de ce dernier vers ton second ampli. Tu peux aussi partir des RCA de ta table, maistu perts la symétrie du signal. en plus, je trouve que cela fait moins propre.
5
Gasp.... c'est mieux d'écrire "Mais tu perds"...
6
et cela fait quoi de perdre la symétrie du signal?
7
risque de parasites. Mais n'hésite pas à lire les nombreux et très interressant sujet sur la symétrie asymétrie. tu y trouvera plein de renseignements sur le câblage