Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE a part couplé le system que puis je faire ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 271 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE a part couplé le system que puis je faire ?
slt a tous , je possede ce system 2.1 , j'en suis content l'infrabass est bien présente mais au niveau des basse séche c'est vraiment léger , je vais surement le couplé dans l'avenir
es possible ex : de rajouté ceci https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm
2
c est possible mais y a pas mal de chance que tu te retrouve avec un son vraiment pas terrible mélanger plusieurs style d enceinte n est pas bon en plus le pack que tu propose et vraiment pas terrible .

pourquoi ne pas prendre un 2 eme kit 2.1 comme tu a déjà ca sera mieux .

ou sinon tu vend ton system et tu achète du meilleur matériel.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
merci de ta reponses franche , alors dans se concept la le TA 18 me botte plus es possible de le couplé parce que racheter un cl 115 constitué d'un ampli basse avc 2 ampli pour les satelites me servirai a rien
4
La TA 18 couvrera très certainement le CL 115 : pas idéal non plus.

Le mieux est en effet de doubler le sub, le système, ou de repartir sur autre chose.....mais avec un budget plus conséquent.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 23:00:50 ]

5
Les petits systèmes 2.1 ont le défaut qui fait aussi leur avantage: ce sont des systèmes complets prêts à l'emploi, mais qu'on ne peut pas étendre. La configuration est figée.
Je doute que tu obtiennes quelque chose de satisfaisant en voulant étendre ton système. Je pense qu'il vaut mieux le revendre et repartir sur une base plus grosse.
6
+1 pour Nick zefish , j'avais ce systeme de Thotho qui a cramé aprés 8 mois en plein mariage, heureusement y'avait les wharfedale epvx15p de secours , j'ai revendu aprés reparation et aujourd'hui j'ai du dB technologies bien plus fiable, mais dans quelques temps je vais aussi revendre et partir sur Rcf, là ce sera top...
Petit à petit on devient moins petit!!!
7
merci de vos reponses je vais acheter le meme sub c'est le mieux
question supplémentaire : j'ai de vieille enceinte en retour (je mix du gros son techno hardstyle )
que me conseillerai vous en retour ?
8
Salut,
Les behringer 208D/210D/212D/215D.
Ce we j'avais prété mes Boses L1 à un pote pour un gros truc, il m'a filé une Behringer 212D, pour faire du piano bar/chant et franchement rien à voir avec le truc tout pourri de la B300. Ca sonne très bien, équilibré et bonne puissance pas trop lourd bien fini et prix ridicule. Commande en une chez toto, ta 30 jours satisfait ou remboursé.
D'ailleur j'en ai commandé une en dépannage...
9
Moi j'utilise la petite.....mais efficace PA 108 A de Thomann.

C'est une 8 ' avec vrai moteur de 1'. Bi amplifiée, filtrable à 120Hz, réglage bass & aigu, 116 dB, pieds pour position retour et taille rikiki.
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm



DeeGSA        

Soundcloud

10
On ne voie pas le pied sur la photo, a quoi il ressemble? Il le mettre aussi sur les autres PA.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.