Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PACK SONO DJ

  • 50 réponses
  • 7 participants
  • 17 969 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PACK SONO DJ
Bonjour,
Je suis DJ et je compte m'acheter un pack sono pour des soirée de 250 personnes. Je voudrais une qualité de son irréprochable. Mon budget max (grand max) est 1000 euros mais je préférerai dépenser dans les 800 euros.

Je pensais acheter 4 Behringer : https://www.sonovente.com/behringer-b208d-enceintes-p20916.htm Mais je ne sais pas si cette marque est bien en sono ?

Je m'y connais vraiment pas.
Merci de m'aider. :bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
c est du jbl de la serie jrx le son de sais enceintes et vraiment pas terrible a éviter en plus tu montre un model retour de scène mais bon ca c est pas grave .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
le pack que tu me propose mabrev17 me parait bien en occas' merci :p
13
Tu vas pas nous faire le coup du "je mets les liens vers tous les attrappe-débutant que je trouve et vous me dites si c'est bien?" :bravo:
(On a l'habitude mais ça reste super lourd :tourne:)

Désolé, mais ça ne te permet pas de faire ce que tu veux et en plus c'est cher payé pour ce que c'est, tu aurais plus de chances dans la gamme Wharfedale EVPX. Mais ça resterait trop peu pour ce que tu veux faire (moins de 100 pers.), et la qualité de son pas terrible !

Je vais te renvoyer aux précédentes réponse: une bonne paire bien comme il faut !
14
Ok Scuse :p mais la paire que tu m'as proposé c'est bon pour une soirée de 200 personne ?
15
Les Sx300, c'est une bonne référence depuis des années, niveau rapport qualité/prix difficile de faire mieux ;) Et même en occas' ça sera plus fiable que les JBL JRX ou autre Berhinger ;)

Oui, elles pourront faire 200 pers., du moment que tu les place bien en hauteur (le mieux c'est sur pied et avec un petit adaptateur en angle (10-15° je crois, de mémoire..) histoire de les faire pencher vers l'avant donc pas perdre sur le plafond.

Mais louer des caissons de basses pour autant de personnes, ce sera pas un luxe ;)

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 21:54:44 ]

16
comme je t est dit le mieux et d acheter un parti du matériel maintenant et le reste plus tard car pour 1000 euro tu n aura pas de materiel avec un son correcte pour 200 personnes ca te tu peut en acheter des enceinte premier prix mais le son ne sera pas bon .


un truc sympa pour commencer t en prend 2 comme ca :

https://www.thomann.de/fr/ev_elx_115.htm

avec ca en ampli :

https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm

ca depasse un poil ton budget mais tu part sur une bonne paire d enceintes avec un ampli correct

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 21:53:55 ]

17
quel est le mieux entre les SX300 et les ELX 115 ??
a quoi sert l'ampli ?
18
a quoi serre l ampli ??????

t est sur que tu veut faire des soirées et en a tu deja fait ?

l ampli serre a alimenter les enceintes ou sinon faut acheter des enceinte active avec ampli intégrer.

ce que mabrev17 ta proposer c est du bon matos mais comme les elx115 seul sais paire d enceinte ne seront jamais capable de diffuser assez pour faire des soirées de 200 personnes il faudra par a suite rajouter 1 ou 2 caissons pour les accompagner.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

19
Je fais que du homeDJ pour l'instant ! ;)
Merci pour les infos !!
20
meme si tu fait du home dj tu utilise bien une paire d enceinte pour écouter ce que tu fait donc il faut bien les alimenter ces enceintes donc tu utilise un ampli ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"