Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis SVP, sur choix 4 Packs Sono

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 8 755 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis SVP, sur choix 4 Packs Sono
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis pour choisir un de ces 4 packs,
sachant que c'est pour sonoriser un groupe de musique avec un public pouvant allez de 300 à 400 pers. en intérieur comme en extérieur.

Voici les packs:

- HK Audio Actor DX
- HK Audio Elements Band/DJ Three
- RCF Art 725-A (x2) + 4PRO 8003-AS (x2)
- JBL PRX 625 ou 635 (x2) + PRX 618S XLF (x2)

Merci d'avance pour votre aide, car je n'ai trouvé aucun magasin pour écouter les configurations complètes.
2
Salut Yannick, moi personnellement, mon 1er choix irait vers le pack RCF et mon 2ème choix serait le pack JBL.
3
Merci SPH1X pour ce 1er avis
4
De rien Yannick, je connais pas trop ton budget mais ces derniers temps j'ai pu lire des trucs pas très cool sur HK audio...
5
6000€ grand maximum
6
Ha ouais pas mal, avec 6000€ tu devrais trouver ce qu'il vous faut. Je sais pas quel est le style de musique que vous jouez mais j'aimerai bien vous sonoriser, de cette façon vous pourriez écouter une sono passive pour vous faire une idée.
7
Citation :
Je sais pas quel est le style de musique que vous jouez mais j'aimerai bien vous sonoriser

C'est moi le sonorisateur SPH1X ;) désolé.
Style de musique: Un peu de tout.

T'as quoi comme sono passive ?
8
Haaa okey Yannick, entre sonorisateur ;)

Alors ma sono se compose comme ça pour la façade : pour les config 300 personnes j'ai deux médiums/aigüe de 650 watts chacun et deux caissons de basses de 800 watts chacun.
Les médiums/aigue sont amplifiés par un crest audio CC4000, les caissons de basses sont amplifiés par un crest audio CC5500 et le tout derrière un filtre actif.
9
C'est vraiment galère pour choisir une sono sans l'écouter :(((

Au fait SPH1X, je reviens à ta citation

Citation :
ces derniers temps j'ai pu lire des trucs pas très cool sur HK audio...

c'était sur le forum d'AF ? Peux tu m'en dire plus ?
10
Pas de soucis Yannick, ce fut bel et bien sur le forum d'AF et il était question à chaque fois du caisson de basses. Il avait laché assez brutalement.
Mais attends, je vais essayer de te trouver le lien du post.