Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2011 à 19:04:47Conseils Pack Sono Portable (Ampli + Micros) pour conferences (50-60 Personnes)
Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs sujets du forum Sono mais la plupart concernent des packs sono pour les concerts ou répètes. Je cherche plutôt des renseignements concernant un pack ampli + micros (deux micros cravates idéalement) pour permettre de rapidement sonoriser une salle de 50-60 personnes pour une conférence/interview/table ronde.
Est-ce qu'un budget de 600 euros est imaginable ?
Est-ce que des micros sans fil sont envisageables à ce prix ?
la tu a du matériel de marque il te reste de quoi acheter une petite platine cd et un micro et voila en plus le qualité de son sera sans comparaison avec du power acoutics .
voila avec ca tu n est pas beaucoup plus chère que ce que tu propose mais tu a la un matériel qui marchera très bien et de bien meilleur qualité que power acoustics
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 20:00:36 ]
samo9789
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/05/2011 à 08:19:40
Merci beaucoup pour cette réponse. Je l'ai transmise aux personnes qui avaient exprimé le besoin au départ et ils sont suivi vos conseils.