Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que penser vous de cette sono ??

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion que penser vous de cette sono ??
bonjours voila ce que je voudrai acheter
THE BOX TA18
THE BOX PA202
THE T.AMP E800
que penser vous
merci d’avance
2
J'ai un pote qui a acheté du matos de cette marque : le son est bof ( passable pour de l'electro) c'est pas complétement dégeux non plus mais bon, faut pas s'attendre à des miracle. Et c'est plutôt fragile (les tweeteurs de mon pote ont laché assez vite). il faut pas pousser ce genre de matos a fond (j'entend au max du signal nominal, avant clip) au risque de flinguer les gamelle (et les "potes" ont souvent tendance à pas entendre les phrase du genre "fait gaffe, tu tappe dans le rouge!").
Par expérience mieux vaut se trouver du matos d'occaz correct pour le même budget (Yamaha, mackie, HK, peavey.... même des vieux modèles) c'est plus long à trouver mais la satisfaction est là et le son bien meilleur. Et dans quelques temps tu viendra surement à vouloir en changer et tes "the box" ne vaudront plus grand chose a la revente.
Voilà mon point de vue.
3
pour toi le mieux c'est ca Peavey PR-15 NEO ou ca LD-Systems LDPN1522 15"
4
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ! Moi j'ai un TA18 ça sonne bien !
5
ces pour faire du mobile avec pas plus de150 personne
6
et ta quoi comme hp ??
7
regarde dans son profil tu verra qu il a des peavey pro 15 celle qui te propose ^^.

au meme prix que les peavey pro 15 tu a le wharfedale evp 15 neo qui sont réputer être très correcte pour le prix et tienne assez bien le coups .


si jamais tu veut rester sur du thomann prend plutôt les pa302 que les pa202 elle sont un peut plus puissante et iront mieux avec le ta18.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8

Si j'avais un petit budget je prendrai du Wharfedale, c'est fiable (déjà un bon critère)

9
+ 1 pour Wharfedale. Je tourne depuis plus d'un an avec des titan 12 et aucun problèmes. J'ai même pus constater qu'lles étaient bien protégées contre les "plop" électrique. Question son, elles me vont. Rapport poids, prix qualité très bien. A associer à un ou plusieurs caissons de base selon la soirée et le nombre de convives (en un seul mot...:mdr:)
10
euh... caissons de basse, pas de base... même si ce type d'enceinte est au sol.