Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un pote qui a acheté du matos de cette marque : le son est bof ( passable pour de l'electro) c'est pas complétement dégeux non plus mais bon, faut pas s'attendre à des miracle. Et c'est plutôt fragile (les tweeteurs de mon pote ont laché assez vite). il faut pas pousser ce genre de matos a fond (j'entend au max du signal nominal, avant clip) au risque de flinguer les gamelle (et les "potes" ont souvent tendance à pas entendre les phrase du genre "fait gaffe, tu tappe dans le rouge!").
Par expérience mieux vaut se trouver du matos d'occaz correct pour le même budget (Yamaha, mackie, HK, peavey.... même des vieux modèles) c'est plus long à trouver mais la satisfaction est là et le son bien meilleur. Et dans quelques temps tu viendra surement à vouloir en changer et tes "the box" ne vaudront plus grand chose a la revente.
Voilà mon point de vue.
0
thedjfun
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/07/2011 à 12:19:10
pour toi le mieux c'est ca Peavey PR-15 NEO ou ca LD-Systems LDPN1522 15"
0
homines
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/07/2011 à 11:51:53
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ! Moi j'ai un TA18 ça sonne bien !
ces pour faire du mobile avec pas plus de150 personne
0
thedjfun
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/07/2011 à 18:51:33
et ta quoi comme hp ??
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/07/2011 à 23:33:18
regarde dans son profil tu verra qu il a des peavey pro 15 celle qui te propose ^^.
au meme prix que les peavey pro 15 tu a le wharfedale evp 15 neo qui sont réputer être très correcte pour le prix et tienne assez bien le coups .
si jamais tu veut rester sur du thomann prend plutôt les pa302 que les pa202 elle sont un peut plus puissante et iront mieux avec le ta18.
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/07/2011 à 10:59:52
Si j'avais un petit budget je prendrai du Wharfedale, c'est fiable (déjà un bon critère)
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/07/2011 à 12:34:51
+ 1 pour Wharfedale. Je tourne depuis plus d'un an avec des titan 12 et aucun problèmes. J'ai même pus constater qu'lles étaient bien protégées contre les "plop" électrique. Question son, elles me vont. Rapport poids, prix qualité très bien. A associer à un ou plusieurs caissons de base selon la soirée et le nombre de convives (en un seul mot...)
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 06/07/2011 à 13:02:02
euh... caissons de basse, pas de base... même si ce type d'enceinte est au sol.