Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono soirée 150 personnes

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 6 451 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sono soirée 150 personnes
Bonjour ! Je vais mixer à une soirée de 150 personnes et il nous faut louer des enceinte et... je n'y connais rien en enceinte...:??:
Conseillez moi s'il vous plait. :lol:
2
pour te répondre ils nous faut plus d infos .

genre de musique passer ?

taille de la salle ?

budget max ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
J'attendais les questions pour donner les bonnes info ;)
Alors budget : le minimum.
Genre de musique : De tout du reggaeton en passant par de la house, jusqu'au DubStep :D:
4
Et pour la salle je sais pas encore mais c'est une salle pour 150 personnes quoi.
5
Pour ce type de musique, et avec 150 pers, le budget "minimum" c'est dur... Peux tu donner quand même un ordre d'idée sur ton budget?
6
Le mieux est d'aller voir le louer le plus proche de chez toi.
J'ai déjà fais une soirée pour une bonne centaine de personnes avec des nexo ps-15 et un ampli crown. (Avec une combine je n'avais rien payé ^^)
Ma dernière soirée s'est faite avec du Ev (deux enceintes + ampli, pieds et cables) prix de départ 100 euros.
Maintenant pour de la dubstep on part sur autre chose que du full range...
Une salle de 150personnes ne veut rien dire, tu peux avoir une salle pour 500 avec seulement 150 personnes dedans ou encore une salle "pour 150personnes" mais dont les trois quart seront assis, etc.. Quelle est l'orientation de ta soirée? Repas? Mariage? Soirée "dance"? Soirée "jeune"?
7
Soirée d'anniversaire des 18 ans d'une amie :D: Mais je ne vais vraiment pas passé beaucoup de dubstep, juste quelque morceaux.
8
je voie au style de musique que c est une soirée de jeune ^^

un system genre 2 caissons 2 sats serais pas mal une l occasion d un system rcf amplifié 2 x 718as et 2x art 412 ou 415 ou carrément la série 4pro de rcf


un seul caisson pourrais suffire mais comme tu marque que tu va passer du dubstep 2 caissons serais mieux .


une location comme ça coute environ 150 a 200 euro pour la soirée .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Mais quelqu'un connait une société qui loue du Rcf à Bordeaux?
10
gogole et ton ami j ai taper location sono bordeaux j en et déjà trouver 5 !


faut juste les appelez pour savoir si il ont du rcf mais tu et pas obliger de prendre du rcf y a d autre marque aussi bien a toi de voir ce que la boite propose .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 22:50:15 ]