Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + enceintes

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli + enceintes
Bonjour à tous j'envisage enfin d'acheter mon ampli + enceintes

Bon apparemment en enceintes actif c'est moins chers mais j'aime pas trop ça en fait

Pour le moment je me suis penché sur un ensemble passif

Wharfedale DELTA 12 / Enceintes + un HPA A3200 (j'ai peur de pas avoir une bonne resserve de puissance)

Je prépare tout doucement un mariage de 150 personnes plus pour l'été 2012 et pour mon utilisation par la suite


style de zik que je vais passer, bah je vais dire de tout de la guinguette au boom boom lol


autre chose est-ce que par la suite le branchement de deux caisson actif sont envisageable ?

budget : je vais essayer de caler grand max 1000€

Fufu

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 14:59:06 ]

2
25 vues, pas une seul réponse :(

 

Mixcloud

 

3
Salut
Deux enceintes 12" pour 150 personnes, tu seras trop juste à mon avis.
Mise plutôt sur du 15".
4
et une vue de plus qui ne t'avancera pas a grand chose...

toute plaisanterie mise a part pense que tous les gens qui regardent n'ont pas forcement des reponses au question.
Mieux vaut une réponse constructive que des messages qui ne servent a rien.
De plus nous sommes un dimanche apres midi, il ne s'est ecoulé que 3 heures, faut laisser du temps au temps.

Bonne chance
5
pas de soucis

 

Mixcloud

 

6
si c est 150 personnes dans la salle et a peine 50 sur la piste comme souvent dans ce genre de soirée t est delta 12 suffit si tu a peur de manquer rien ne t empêche de louer un petit caisson en plus ça coute pas grand chose genre 20 a 50 euro

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Oui voilà une salle de 150 personne seul 50 personne sont sur la piste en général (je connais beaucoup ce genre de phénomène)

Pour le caisson j'en es aperçue de la même marque mais je pense que dans un premier temps j'en louerai un si jamais car pas envie de jeter des sous par la fenêtre mais pourquoi pas par la suite un petit TITAN SUB A 15 :P mais pour faire ca autant prendre une paire de delta 15 je pense

Pour l'ampli je n'ai pas trouvé mieux qu'un HPA 3200 si vous aviez mieux à proposer pour une paire de delta 15 je suis preneur :)

ps: le débiteur de son va pas être content lol



 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 17:45:05 ]

8
si c est des delta 12 que tu prend un a2800 ou a2400 suffit c est pas mal comme ampli pour des satellites .

si c est des delta 15 oui tu peut prendre un a3200 mais même un a2800 ira !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
merci du conseil, c'est vraiment gentil, par contre les câbles pour relié la table de mixage (denon dn x 600) à l'ampli c'est un peu miséreux à trouver, je ne trouve que sur Thoman, je commanderais sur deux site différents tempi :( câble XRL mal femelle si je ne me trompe pas
sinon je pars sur des delta 15 et pour le caisson que je t'ai montrer tu en pense quoi?

 

Mixcloud

 

10
le titan sub 15 va être un peut juste pour des delta 15 il faudrait un caisson avec un 46 pour équilibré enfin déjà avec ta paire de delta 15 je pense que ça va déjà être pas mal

loue un rcf art 718as tu devrais trouver ça facilement je pense que ça devrais être pas mal ensemble comme ça tu aura une idée de ce que donne t est delta 15 avec un bon sub !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"