Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche bon son pour angar 300m2

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 10 821 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche bon son pour angar 300m2
bonjour,
suite a la mort de mon ampli j'ai du acheter un ampli ibiza 300W, une belle daube, il est en train de me lacher. (il a moin d'un an :furieux: )
n'etant pas tres riche je chercherai un ampli pour mes colonnes audio phony 350w rms! malheureusement je n'y connait pas grands chose alor pourriez vous me conseiller sachant que je compte doubler ma puissance d'ici peu (je met mon son dans un hangar de 300m2), je serai meme interessé par un pack, si il en existe de bon, abordable.
les colonne que j'ai sont de bonne qualité mais on subi quelque degat, j'en ai une qui ne donne plus d'aigue l'autre vas trés bien. celle qui ne donne plus d'aigue doit etre reparable. si quelqu'un voudrai les recuperer, je les cede contre bon conseil et un peu de pognon si cela me permet d'avoir du BON son! je suis un grand fan de transe, psy, goa, hardtek, ce que je veux avant tout ce sont des basse.
voila, merci pour vos futur conseil ( le matos d'occase m'interesse aussi!)
a plus
2
un petit up, pour pas rester a la masse! ;)
3
C'est pas la peine de faire un "up" toutes les deux heures...

Bon, je voudrais pas paraitre profondément pessimiste, mais en gros: tu as acheté un ampli pas cher et il tombe en rade avant un an. Tu as des enceintes pas chères et l'une ne donne plus d'aigus... C'est malheureusement le genre de soucis qu'on a typiquement avec ce genre de matériel.
Je ne sais pas quel est ton budget, mais j'imagine qu'il est serré. Donc, oui, les petites annonces sont probablement ce qu'il y a de mieux dans ton cas. Il y a tellement d'amplis possible en occasion qu'on ne peut évidemment pas te faire une liste. A défaut, tu peux déjà regarder les marques correctes: Crest, Crown (Amcron), QSC, Peavey, Inter-m, Yamaha...
4
Slt kayaman82,
Tu cherches un ampli pour tes colonnes audio phony 350w rms! C'est quel modèle, quelle impédance 4 ou 8 Ohms ?
Pour bien sonoriser un Hangar de 300m² il faut pas mal de puissance.
5
impedance en 8 Ohms!
ce que je chercherai c'est quelqu'un capable de me dire ce dont j'ai besoin ni plus ni moin, des exemples d'installations et ce qu'il faut compter pour une tel sono!
et oui c'etait du sale matos mais j'etais jeune la qualités m'importé peu et j'ai fais avec les moyen du bord!
j'aimerai un budget n'excedant pas les 1000€ (moins c'est mieu :D: )
mais j'aimerai utiliser mes enceinte jusqu au bout, et si elle ne donne plus d'aigue c'est entirement de ma faute, j'ai casser un composant ( ce qu'il ya juste avant le "?cornet?")
mais elle ont plus de 2 ans alor je trouve qu'elles on bien tenue pour du mauvais matos comparer a mes baffle et ampli ibiza!
voila je suis pas sur d'avoir été bien concis, mais j'esper que vous me comprendrai! :) aplus
6

Le son de tes audiophony te convenait avant que les aigus ne lachent sur l'une des enceintes?

7
ben oui mais, ct pas pour le hangar mais dans ma chambre, alors ca suffisait largement. j'ai des colegue qui viennent poser du son des fois et il sont obliger d'ammener leur matos, alor j'aimerai l'avoir sur place!
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=215634855176893&set=a.215634271843618.52889.100001911408384&type=3&theater]http://http://www.facebook.com/photo.php?fbid=215634855176893&set=a.215634271843618.52889.100001911408384&type=3&theater[/url]
8
vous savez ce que c, il ya des etat ou on en a jaùmais assez
9
je pense pas qu'on ai jamai assez de son pour ecouter 1200 microgram
10

D'accord donc si tu en étais content, c'est que tu n'est pas adepte de son de qualité, tu recherches surtout une enceinte pas cher qui puisse couvrir 300 m2... et bien cela n'existe pas.

Dans une grande salle, il faut démultiplier les sources. Commence par commander de quoi réparer tes enceintes existantes si celles-ci te convenait. Ensuite, en fonction du rendu, tu pourras penser à évoluer un peu.