Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono pour Association de danse (salsa / Zumba)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 6 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack sono pour Association de danse (salsa / Zumba)
Bonjour,
Nous venons de monter une association et nous allons proposer des cours de salsa et de Zumba.
Il y aura environs 50 personnes par cours au max

Mais je voudrais une sono pour max 200 personnes.

Je suis informaticien et je pensais me tourner vers la technologie du type bluetooth avec les alto TS 115W

M'en faut il 1 ou 2 ? (Je partais sur 2 avec connexion iphone/ipad en BT)

Vous en pensez quoi ?

Voila le résumé :

- Technologie sans fil A2DP Bluetooth intégrée : diffusez votre signal audio a partir de n'importe quel appareil compatible Bluetooth

- Amplification Classe D 800W peak

- Haut-parleur 15", tweeter 1" Neodymium

- 2 entrées combo XLR/jack

- 1 sortie Mix Out XLR

- Embase 35 mm

- Enceinte trapézoïdale pour une utilisation en enceinte traditionnelle ou en retour

- Poids et dimensions : 18 kg, 679 x 431 x 365 mm

2
PS : MAX 800€ pour cet investissement
3
Allez donnez moi des infos svp avant que je fasse des bêtises

Merci
4
Coucou j'aimerais les acheté ce soir et j'aurais voulu avoir un avis
Merci d'avance
5
Bon, je te conseille de ne pas te précipiter, c'est le meilleur moyen de se planter.
Pour les cours type Salsa, on n'a pas besoin de gros niveau ni d'extrême grave. Donc avec 800 euros tu es dns les clous.
Je te conseille deux enceintes, ne serait-ce que pour avoir un son relativement homogène.

Le Blue Tooth ? Bof, un gadget qui restreint ton choix. Ne t'arrêtes pas à ça, un lien avec un câble minijack marche très bien.

Pour avoir une idée des modèles:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html
6
Merci Nick pour ces informations