Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme son facile à transporter

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 992 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Systeme son facile à transporter
bonjour j aimerai me faire un systeme son facile a transporté avec un budjet de 2000€
apres qq recherche j esite entre CG7-110Mk plus 2 caisson et un systeme rcf ou autre
tt sa pour usage personnel la plus par du temps pour mixé de l electro jump hardstyl ... mais aussi ds des café ou salle c pour cela que j aimerai qu il soit facil de transport

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 13:55:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
en fait si ils se servaient des CG7-110 et des deux caissons de 900W pour les 50 personnes, je sais pas si le Nano ça leur ira :-D
pour ça que je suggérais le 705 lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Ouai j'avais pas tout vu, n'empeche le nano ça déménage lol
13
en revanche oui, merci pour l'avis au fait :)
un AFien voulait savoir ce que ça donnait, j'avoue que ça m'intéressait aussi :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 21:53:48 ]

14
Le niveau est surprenant surtout dans les basses après l'équilibre du son n'était pas très bon lorsque je l'ai écouté. Pour quelqu'un qui mix chez lui ça me parait très bien.
15
voila apres plusieur recherche et reflexion je v prendre 2 kit CG7-110Mk de bcorde, mainteant il ne me reste plus qu a choisir le sub pour les caisson (je pensse en faire 2) je penssé a 2 LF15G401
mais j aimerai vos avis
16
Je serais à ta place, je ferai 2 MS201 en kit (Fertin) + 2 MTH30
http://hornplans.free.fr/mth30.html

Avec sa t'est tranquille c'est petit, léger et ça envoi ! En plus tu peux doubler les caissons, ou les sats, ou les deux si tes besoins evolus
17
Tu t'éloignes de la notion de facile à transporter.
Pourquoi tu continues pas avec B Corde pour tes sub ?
Sinon dans les petits subs legers en 12" y a les Montarbo Tank 12 SA (Poids : 17 kg) et les EV ZXA1 SUB (21Kg). Ca c'est facile à transporter ;)

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 14:15:27 ]

18
oui c vrai que je m éloigne du coté facile a transporté mais je voudré qqc qui dessende assé bas .avec un volume minimum
se qui me pose soucis sur les caisson active c que si j en prend 1 et que je souhaite en prendre un 2éme le prix augmente trés vite c pour sa que je v prendre un filtre et un ampli suffisant (hpa A3200) pour 2 caisson en achetant pour linstant que 1 caisson
19
ma question est quelle menbrane prendre rcf 15g401 ou beyma mais je c pas lequel ou autre ?
20
Citation de T2S :
Le niveau est surprenant surtout dans les basses après l'équilibre du son n'était pas très bon lorsque je l'ai écouté. Pour quelqu'un qui mix chez lui ça me parait très bien.

Bonsoir T2S,
x
Hors sujet :

Je dois t'avouer que le nano m'intéresse beaucoup aussi, et tu es en effet le premier à l'avoir écouté.

Alors, ça vaut ses 600€ ? Car si on peut faire danser 50 personnes sur de la techno avec un truc si petit, ça m'intéresse beaucoup pour les vacances entre amis :-D

Un point de comparaison niveau intensité sonore/des basses ?