Systeme son facile à transporter
- 38 réponses
- 11 participants
- 7 191 vues
- 11 followers
wirquinjulien
apres qq recherche j esite entre CG7-110Mk plus 2 caisson et un systeme rcf ou autre
tt sa pour usage personnel la plus par du temps pour mixé de l electro jump hardstyl ... mais aussi ds des café ou salle c pour cela que j aimerai qu il soit facil de transport
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 13:55:39 ]
- 1
- 2
Chris Kazvon
"café ou salle"=combien de personnes en moyenne ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
wirquinjulien
Chris Kazvon
dans ton budget:
https://www.bcorde.com/pack-art-310a-mk3-p1118203-1.html
avec ça tu peux faire 100personnes qui dansent
ça peut paraître surdimensionné mais l'avantage c'est que tu seras jamais dans le rouge, et que si y a plus de monde que prévu t'es large (tu peux également faire tranquilement les 50 personnes en extérieur). C'est de l'autoamplifié donc pas d'ampli ^^
et il te reste un peu de sous pour un processeur/limiteur
Chris Kazvon
wirquinjulien
Chris Kazvon
tu peux tenter une solution 2 ART 410 + 2 705, mais ça va envoyer !!! tu peux passer sur les 710 A sinon.... mais pour une cinquantaine de potes, ils vont tous être sourds !!!!
A voir par rapport au matos de ton pote, si c'est suffisant d'habitude ou pas ^^
Chris Kazvon
wirquinjulien
Chris Kazvon
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 20:18:05 ]
wirquinjulien
T2S
Chris Kazvon
pour ça que je suggérais le 705 lol
Chris Kazvon
T2S
Chris Kazvon
un AFien voulait savoir ce que ça donnait, j'avoue que ça m'intéressait aussi
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 21:53:48 ]
T2S
wirquinjulien
Ggo18
http://hornplans.free.fr/mth30.html
Avec sa t'est tranquille c'est petit, léger et ça envoi ! En plus tu peux doubler les caissons, ou les sats, ou les deux si tes besoins evolus
T2S
Pourquoi tu continues pas avec B Corde pour tes sub ?
Sinon dans les petits subs legers en 12" y a les Montarbo Tank 12 SA (Poids : 17 kg) et les EV ZXA1 SUB (21Kg). Ca c'est facile à transporter
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 14:15:27 ]
wirquinjulien
se qui me pose soucis sur les caisson active c que si j en prend 1 et que je souhaite en prendre un 2éme le prix augmente trés vite c pour sa que je v prendre un filtre et un ampli suffisant (hpa A3200) pour 2 caisson en achetant pour linstant que 1 caisson
wirquinjulien
patronyme
Le niveau est surprenant surtout dans les basses après l'équilibre du son n'était pas très bon lorsque je l'ai écouté. Pour quelqu'un qui mix chez lui ça me parait très bien.
Bonsoir T2S,
Je dois t'avouer que le nano m'intéresse beaucoup aussi, et tu es en effet le premier à l'avoir écouté.
Alors, ça vaut ses 600€ ? Car si on peut faire danser 50 personnes sur de la techno avec un truc si petit, ça m'intéresse beaucoup pour les vacances entre amis
Un point de comparaison niveau intensité sonore/des basses ?
wirquinjulien
Nick Zefish
Les amplis: tu prends des flys 19" standards. Tu peux prendre des fly en plastique pour alléger le poids total, mais ce n'est pas aussi robuste qu'un vrai fly-case. Pour une utilisation occasionnelle et si c'est toi qui transporte (c'est ton matos, donc tu y fais gaffe), ça convient très bien.
Pour les enceintes, le mieux est de rechercher dans les flys standards, de prendre la taille juste au dessus, et de compléter avec de la mousse. Autre solution: des sacs solides (Ariba Cases par exemple), qui protègeront nettement moins mais là aussi ça sera suffisant pour des utilisations occasionnelles avec précaution.
brikabrak
Regarde ici: http://hornplans.free.fr/
merolo
Effectivement Nick, je crois que Monsieur parlait de caisse pour les HP's et pas pour le transport des enceintes... A priori c'est du DIY... ![]()
wirquinjulien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2