Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme son facile à transporter

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 989 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Systeme son facile à transporter
bonjour j aimerai me faire un systeme son facile a transporté avec un budjet de 2000€
apres qq recherche j esite entre CG7-110Mk plus 2 caisson et un systeme rcf ou autre
tt sa pour usage personnel la plus par du temps pour mixé de l electro jump hardstyl ... mais aussi ds des café ou salle c pour cela que j aimerai qu il soit facil de transport

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 13:55:39 ]

2
Salut,
"café ou salle"=combien de personnes en moyenne ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
entre 50 personnes voir legerement plus si g besoin de plus un amie a un systeme CG7-115Mk avec 2 caisson rcf de 1kw mais tres encombrant et lourd surtt le flycase des eamplie et filtre.
4
pour du généraliste une paire d'enceintes 15" serait passé, mis pour de la tech il vaut mieux un caisson à mon avis ^^
dans ton budget:
https://www.bcorde.com/pack-art-310a-mk3-p1118203-1.html

avec ça tu peux faire 100personnes qui dansent :)

ça peut paraître surdimensionné mais l'avantage c'est que tu seras jamais dans le rouge, et que si y a plus de monde que prévu t'es large (tu peux également faire tranquilement les 50 personnes en extérieur). C'est de l'autoamplifié donc pas d'ampli ^^
et il te reste un peu de sous pour un processeur/limiteur :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
oui j avais deja vu sa mais g peur qu 1 seul caisson face juste c pour sa que je serai partie sur le kit CG7-110Mk avec 2 caisson mais, j aimerai aussi que tt rentre ds une voiture pour ne pas a avoir a prendre a chaque foi le camion , c surtt que sa arrive de faire des soiréé au dernier momant et j aimerai qqc qui se deplace facilement et se monte facilement . peut on ragouté 1 deuxieme caisson sur le Pack ART 310A MK3 + ART 705AS mais peut etre que les satelite seron limite ?
6
ben un caisson à 131dB maxi pour 50 personnes, ça va déjà dépoter hein ! surtout en intérieur.

tu peux tenter une solution 2 ART 410 + 2 705, mais ça va envoyer !!! tu peux passer sur les 710 A sinon.... mais pour une cinquantaine de potes, ils vont tous être sourds !!!!

A voir par rapport au matos de ton pote, si c'est suffisant d'habitude ou pas ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
oui c sur niveau encombrement ? je n airrive pas a trouvé les dimension , ou je pouré touvé sa ?
pour toi le Pack ART 310A MK3 + ART 705AS sont mieu que CG7-110Mk avec 2 saisson avec un RCF L15P200AK-4-II
8
mieux non, plus léger oui ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 20:18:05 ]

9
vos mieu juste pour les satelite ART 310A MK3 ou CG7-110Mk sachant que je fairait moi meme les caisson avec filtre et amplie pr les 2 caisson
10
Slt Julien, si t'as l'occasion d'écouter un Lucas 300 Nano... C'est tout petit mais ca envoie! les basses sont impressionnantes pour la taille du systeme. Les sats (surement mal réglés) étaient un peu agressifs quand je l'ai écouté cet apres midi. Pour une cinquantaine de personnes ça suffit à mon avis.