Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation 50 pers musique electronique

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonorisation 50 pers musique electronique
Bonsoir, je cherche une sono de type compacte portable (seul serait le mieux) pour animé des soirées orientées danse "jeune" (Public Lycéen/Étudiant) en intérieur, pour environ une cinquantaine de personnes.

La musique est typée électronique assez "hard" donc les basses doivent être au rendez vous, mais sans lésiner sur la qualité globale du son pour d'autres musiques. Mon budget est d'environ 800E

Merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre :)

Récapitulatif :

- Sono portable
- 50 pers
- Musique électronique (Basses)
- Intérieur
- 800E budget

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:58:18 ]

2
Pour ce budget, un LD DAVE 15 G2 ?
3
+1 pour le DAVE mais si possible d'ajouter au budget le G3 est tout de meme largement mieux.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
vous semblez d'accord pour le Dave, c'est un système fiable je présume ? (je ne connais pas du tout)
5

Pour le prix faut pas s'attendre à des miracles, mais pour ce budget t'aura pas mieux.

6
tant que tu ne tapes pas dans les limites tu n'auras pas de pb (c'est vrai pour tout, mais il faut être encore plus prudent sur les entrées de gamme)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
J'ai du mal a trouver les accessoires pour le LD DAVE 15 G3 et le LD DAVE 15 G2 semble ne plus être en vente !
8
Sans parler de "miracle" a prix egale les DAVE G3 arrivent largement a faire autant si ce n'est mieux que certaines eneintes largement plus chers juste parceque l'image de marque n'est pas la meme (et egalement le circuit de distribution qui a moins d'intermediaires).
Pour les accessoires, dans la precipitation de mettre les produits en ligne.... mais en ce qui me concerne notre site a été mis à jour.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Suite a une visite dans un magasin de dj/sonorisation le vendeur m'a conseiller ce système :
http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9396&cat1=s
Me disant qu'avec ça je pourrais pousser la 100aine de personnes.

Que pensez vous de ce système ? (Il me le vendrait a 1000 E avec pieds pour satellites et housse de transport)
Comparé au LD DAVE 15 G3 ?

Merci d'avance :)
10
A mon avis bien que ne l'ayant pas écouté, le LD me semble supérieur.