Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher plusieurs amplis sur une table de mixage svp ? merci beaucoup

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher plusieurs amplis sur une table de mixage svp ? merci beaucoup
Bonjours à vous tous ,

j'ai eu beau chercher sur tous les forums , je ne trouve pas de sujet expliquant bien comment je pourrais brancher mes 4 amplis (un hpa et trois audiophony) sur ma table de mixage (pioneer DJM 800), en mono bridge ou en steréo ...
J'ai également un filtre actif (DBX 223XL).
Je peux poster des photos si vous voulez.

Honnètement j ai besoin de votre aide car je galère ^^
Je vous remerci encore :)

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 01:00:25 ]

2
dans la partie 'sono' du forum (où on est actuellement), dans la case blanche au dessus de 'auteur', tu tapes par ex. 'branchement', 'filtre', tu cliques sur 'titre', et tu trouveras des réponses :
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/?q=branchement+filtre&searchType=titles

si ça suffit pas, mets des photos et repose la question

Non je ne mettrai pas de pull

3
Ca ira merci j ai vu un ingenieur du sons il m'a expliqué.

J'explique donc. Mon branchement se fera en mono

Je possède 4 enceintes (medium et twitter) et 4 caissons de basse , tous sont passifs.

Je possede 4 amplis dont 3 audiophony wi1200 et 1 HPA a3200

Je vais réglé tous mes amplis en (mode parallèle) , ca me permettra de brancher 2 enceintes par amplis et je pourrais repartir avec d un seul canal ... direction le filtre actif .

Je répète ce systeme sur sur mes 3 autres amplis et je me retrouve avec 2 amplis avec chacun 2 enceintes et 2 amplis avec chacun 2 caissons de basse.

Dans ce cas mon branchement se fait en parallèle ( mono ) et non pas mono brige!

Biensur il faut avec un filtre actif adapté . Sur le mien il y a (en mono) 2 sorties xlr high et 2 sorties xlr low .

Voila
4
Rectification . Le branchement que je vous est expliqué est en stereo ... pas en mono . Voila désolé