Sujet de la discussionPosté le 13/11/2016 à 22:17:24Rcf 710a
Je cherche à acheter un peut de matos pour me lancer dans la sono amateur , on m'a conseillé une paire de RCF 710a mais pour en acheter deux cela sort de mon budget , je voulais savoir si il y avait un risque d'habimer ma table de mixage en n'ayant que une enceinte
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2016 à 22:26:23
Ta table de mix est en amont du baffle, si on regarde le parcours de ton signal audio...
Le baffle est en effet le dernier maillon de ta chaîne. Je ne vois pas comment tu pourrais l'abîmer.
Ce que tu vas abîmer c'est la beauté de ce que tu diffuses. Ca oui! Parce qu'avec un seul baffle tu vas te retrouver en mono et plus en stéréo (pour la stéréo il en faut deux je précise). Et un son mono ben c'est pas ce qu'il y a de plus joli...
[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 22:27:18 ]
Lucasv84
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 13/11/2016 à 22:30:00
Alors pour que je puisse en acheter 2 quel enceinte me conseille tu (entre 300 et 400e la paire ) ? Bien sur je sais bien qu'avec un budget comme sa je ne peut pas avoir un super matos , mais c'est pour débuter
Houla tu n'es vraiment pas habitué des forums! Sur l'autre sujet je t'ai mis 2 liens qui apparaissent en orange. Il faut juste cliquer dessus et lire ce que je t'ai écrit.