Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui possède la HK Lucas2000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui possède la HK Lucas2000
Et qu'en pensez vous ?
Metal Messiah
2
Je n en possede pas mais j ai deja entendu une fois dans un concert folk en extérieur devant un café (donc j ai pas vraiment porté grande intention, mon demi m interressait plus :lol: ) et une fois dans une soirée privée d'environ 150 personnes (et la j ai un peu plus fait gaffe :clin: ). personnellemnt, je trouve ca VRAIMENT cher pour ce que c est. ya pas de probleme, j ai trouvé que ca avait un son tres correct, le sub tape bien mais je trouve les satellites un peu trop criards, maintenant, cela pouvait venir d'un mauvais réglage du dj, c est fort possible.... mais quand je vois le prix que ca coute :oo: je prefere investir dans un ensemble ampli + enceintes et au prix du lucas2000, ya de quoi avoir un truc qui tient la route.

maintenant, pour le coté pratique de la chose, je trouve ca pas mal par exemple pour des groupes de zik itinérants qui jouent dans les bars ou sur les terrasses par exemple.
3
Justement, je possède la version lucas500 et je veux changer de sono.

Je veux quelque chose avec lequel je puisse sonoriser 2 guitares 1 basse 1 batterie 1 clavier et trois voix (dont une lead) pour des salles de 500 personnes max.$

c'est pour cela que je veux me diriger vers la 2000

Mais si quelqu'un a aussi bien à me proposer pour moins cher....
Metal Messiah
4
Un caisson de basses + 2 satellites = gros creux dans les médiums
Sinon c'est pratique, rapidement installé, tu peux placer les satellites ou tu veux dans la salle. Mais le prix est quand même carabiné. Je pense qu'il vaut mieux investir dans une table de mixage avec effets intégrés (l'ensemble HK n'en a pas :( ) et ajouter 2 enceintes actives :clin: ; cette solution est beaucoup plus modulable :) , car tu peux rajouter 2 enceintes ou + voire un caisson de basses pour les plus grosses scènes.
5
Un caisson de basses + 2 satellites = gros creux dans les médiums
Sinon c'est pratique, rapidement installé, tu peux placer les satellites ou tu veux dans la salle. Mais le prix est quand même carabiné. Je pense qu'il vaut mieux investir dans une table de mixage avec effets intégrés (l'ensemble HK n'en a pas :( ) et ajouter 2 enceintes actives :clin: ; cette solution est beaucoup plus modulable :) , car tu peux rajouter 2 enceintes ou + voire un caisson de basses pour les plus grosses scènes.
6
D'après mes conditions d'achat citées plus haut, est ce que quelqu'un peut donner des références pour acheter un ampli et des enceintes.

je possède déjà une table de mix.
Metal Messiah
7
Moi j ai un bon conseil a te donner : contacte la société bcorde, ils font des enceintes sur mesure pour des prix tres interressants et ce sont de vrais experts dans ce domaine. tu les appelle, tu explique ce que tu veux et avec quel budget, et il te fera des propositions. et crois moi, tu ne sera pas decu car leur enceintes sont vraiment d excellents produits, tu auras un bien meilleur résultat qu avec un lucas. les enceintes sont concus sur mesure donc par rapport au type de musique joué, au nombre de personne que l on souaite sonoriser, aux instrus et aux voies qui passeront dans les enceintes etc...

ya un thread pas si vieux que ca d un gars qui fait du métal qui voulait changer son elias, il a été chez bcorde et il est pleinement satisfait.
8
Ok je vais essayer merci
Metal Messiah
9
Ouep le metalleux en question qui a changé son elias pour une conig b.corde c'est moi !! :mdr:

si t'as des questions n'hésites pas !!

et sinon mon HK elias (2 subs + 2 satellites) est toujours à vendre, aux alentours de 1300 euros :mrg:
@+ Fred
10
Et t'en pense quoi de ta Bcorde ?
Metal Messiah