Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oboreal
3740
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/10/2019 à 12:17:45
J'ai un peu du mal à voir l'intêret du machin…
Ok 130 euros c'est pas très cher, mais qui enregistrerait une batterie instrument par instrument ? Surtout que là si on veut faire du Charley semi ouvert, on peut toujours courir…
Pour 300 balles on trouve une batterie électronique complète en peaux maillées, qui, à défaut d'être parfaite permettra au moins une capture midi d'un kit complet…
Et bien, il y a plein de situations où j'aimerais bien me servir de ce genre de truc, pour faire une vraie rythmique à la baguette (ou à la main ?- le fait que ce ne soit pas mentionné n'est pas rassurant) sur une percu en particulier, sans avoir à mapper en Midi toute ma batterie électronique et sans avoir à quitter mon bureau et m'installer sur mon kit. Mais il faut voir la qualité du truc et notamment le feeling du rebond. Par contre il est fait mention d'une zone unique de frappe, mais sur la vidéo il y a des rimshots non ?
Pour le multi-zone, un HPD-10, 15 ou 20 et hop...
Jouable à la main ou aux baguettes avec en prime des connecteurs pour pédales kick et HH...
C'est plus cher, certes, mais bon....