Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pad ou une batterie électronique

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pad ou une batterie électronique
Bonjour
Pour mon projet solo je souhaite me sampler live en batterie via une jamman. Asaf Avidan le fait très bien via son concert à Munich. Idéalement ce serait bien d y avoir la grosse caisse pied intégrée, je sais que yamaha fait ça avec sa batterie électronique, mais pas forcément. J ai lu que le samplepad pro de chez alesis qui correspond à mon budget est monophonique et j aimerais savoir si c est vrai car dans ce cas ce n est pas top. Budget max environ 300 euro. Sinon je viens de lancer un nouveau post 'glokenspiel ': utilisant le glokenspiel dans l idée qu il remplace peut être un synte qu on M à volé, j ai testé de poser un petit capteur premier prix Shadow, l un sur la caisse du glokenspiel et l autre sous les touches. J utilise le boîtier du glokenspiel comme une batterie et ça prend bien par contre en testant à petit volume sur ampli basse à cause des voisins j ai l impression que le son ne prend pas. Que me conseillez vous? Merci!
2
Je voulais dire que le son percu du glokenspiel prend mais pas les notes du glokenspiel !