Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pad ou une batterie électronique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
1 Un pad ou une batterie électronique
Bonjour
Pour mon projet solo je souhaite me sampler live en batterie via une jamman. Asaf Avidan le fait très bien via son concert à Munich. Idéalement ce serait bien d y avoir la grosse caisse pied intégrée, je sais que yamaha fait ça avec sa batterie électronique, mais pas forcément. J ai lu que le samplepad pro de chez alesis qui correspond à mon budget est monophonique et j aimerais savoir si c est vrai car dans ce cas ce n est pas top. Budget max environ 300 euro. Sinon je viens de lancer un nouveau post 'glokenspiel ': utilisant le glokenspiel dans l idée qu il remplace peut être un synte qu on M à volé, j ai testé de poser un petit capteur premier prix Shadow, l un sur la caisse du glokenspiel et l autre sous les touches. J utilise le boîtier du glokenspiel comme une batterie et ça prend bien par contre en testant à petit volume sur ampli basse à cause des voisins j ai l impression que le son ne prend pas. Que me conseillez vous? Merci!
2
Je voulais dire que le son percu du glokenspiel prend mais pas les notes du glokenspiel !