Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland CY-15R
Photos
1/72
Roland CY-15R

Pad de batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série CY

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Module TD6 KV avec Cymbal CY-15R

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 4 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Module TD6 KV avec Cymbal CY-15R
Bonjour,

Je possède une DDRUM4 SE et j'ai rajouté un module TDK6V. Les cymbales
de la Ddrum4 ne possèdent pas de dôme, ce qui me pose pas mal de
problème pour travailler la technique. Je souhaiterai avoir votre avis
sur la CY-15R.

D'avance, je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses mais ......
c'est quoi la différence entre CY 12 et CY 15 ??
merci
12
CY-12 : Cymbale 12 pouces à 2 zones
CY-15r : Cymbale 15 pouces à 3 zones

Petite précision pour yannickbam : Le TD-8 peut gérer les 3 zones de la CY-15r en mettant à jour le module en version 1.1
13
Merci spit pour cette info.peus tu me dire si en fesant les mises a jour,qu es ce qu il y a de nouveau(sons?,etc...).c déjà super si on peut gérer les 3 zones de la cy15r.le seul pb, c que je viens d acheter 1 cy14c!!!Si j avai su...
14
Je me demandais, est ce que la CY-15r, vu qu'elle a deux sorties, ne peut pas se connecter sur deux entrées de la T6-KV, je m'explique :
1 entrée (celle prévue pour la cymbale) qui gérerait le dessus et la tranche de la cymbale comme les cymbales d'origine sur ce modèle et 1 entrée qui gérerait le dôme de la cymbale, en configurant un son de dôme à cette entrée.
Pensez vous que ça puisse marcher ?
15
N'gué Da => Oui, c'est 2 triggers distinct. Par contre, je sais pas si le TD-6 possède des sons de dôme de cymbale...
16
Yannickbam => Pas de nouveaux sons dans la 1.1...
17
En tous cas si le TD-6 possède des sons de dôme il devrait y avoir moyen de le brancher à la place d'une crash.
Si j'ai bien vu il y a un emplacement pour une ride et deux crash, en condamnant une crash pour fair le dôme ça devrait marcher non ?
18
Je pense comme toi N'gué Da !
pas bête du tout ton idée !!!
perso, je pense m'acheter une CY 14 en guise de ride, et placer la cymbale actuelle (CY 8) en deuxième crash.
19
Je me demande : les CY 8 elles font quelle taille taille ? 14" non ?
à part niveau touché, est ce que je verrai vraiment la différence avec des CY 15 R ?
merci
20
Up