Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 21:24:13Module TD6 KV avec Cymbal CY-15R
Bonjour,
Je possède une DDRUM4 SE et j'ai rajouté un module TDK6V. Les cymbales
de la Ddrum4 ne possèdent pas de dôme, ce qui me pose pas mal de
problème pour travailler la technique. Je souhaiterai avoir votre avis
sur la CY-15R.
Ben la cymbale elle-même, très bien, mais je ne crois pas que le td6 gère entièrement ses différentes zones (dôme, corp, tranche).
0
Psyllium
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/02/2005 à 23:26:04
Non, le module td6 ne permet d'avoir que des cymbales à 2 zones (corps et tranche)....désolé....
0
London Burning
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/02/2005 à 10:52:46
Merci à tous pour vos réponses.
Donc pas de solutions à moins d'acheter une cymbale accoustique
0
yannickbam
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/03/2005 à 17:26:31
Salut,
ta solution est tres simple: la cy15r a 2 entrees:
-1 pour la cloche et le dessus
-1 pour le dessus et le bord
situ n a pas les moyen, la cy12r/c a les memes fonctions.seul la cy14c et les cy8(et6)ne possedent pas ce choix d entrees. Jespere t avoir bien renseigné.
0
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/03/2005 à 17:36:03
Salut
je possède une td k6v (avec le même module) et voudrais savoir quelles meilleures cymbales je peut mettre que mes actuelles (CY 8), et qui puissent etre gérées par le module.
merci
Attention je parle de l utilisation des cymbales en bi capteur(2 zones).La(les) batterie(s) Roland qui possedent un module capable de géré les 3 zones sont la td20 et la td 10 avec 1 carte d extension(tdw-1).
Sur 1 module td6, tu peu brancher 1 cy 12 r/c soit avec le corps et la cloche pour 1 ride par ex, soit le corps et la tranche pour 1 crash.moi je possede 1 td 8 avec 2 cy12 et je me sert d 1 en crash et l autre en ride.je vien d acquerir 1 cy 14C(uniquement crash) et j en sui tres content.
0
London Burning
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/03/2005 à 21:35:55
Citation : ta solution est tres simple: la cy15r a 2 entrees:
-1 pour la cloche et le dessus
-1 pour le dessus et le bord
Merci pour tes précisions yannickbam.
A ton avis, le diamètre de la cloche de la cy15-rd est identique à la cy-12rc ?