Roland KD-8

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Frederic93Frederic93

Simple et efficace

Roland KD-8Publié le 11/12/17 à 20:30
    Je précise que je suis complètement débutant et mon avis ne conviendra peut-être à tout le monde.
    Mon kit est équipé d'un KD 6 et je le trouvais vraiment merdique. Ca bouge tout le temps, manque de précision, la course du pad est trop longue.
    J'ai installé le kd8 et ca change vraiment le confort de jeu. Ca bouge pas,c'est solide et la finition et de qualité. j'ai pas besoin d'appuyer comme un fou pour avoir du son.
    Je l'utilise sur une TD-6. Il est assez silencieux, très sensible bref, me convient parfaitement.
    Pour le moment, je ne vois rien de négatif mais en même temps, étant novice, je n'ai aucune comparaison avec des modèles plus haut de gamme et/ou acoustique.

Un k…

Un kick que je conseille aux débutants et à tout ceux qui ne veulent pas se ruiner tout en n'ayant quelque chose de confortable et facile à utiliser.