Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2020 à 19:27:38VH 12 et TD 20
Bonjour à tous,
Je viens de me faire un gros cadeau en m'achetant un VH 12 ... pas donnée !!
Je trouve qu'a la frappe + ouverture c'est assez difficile à jouer. C'est peut-être que je suis un manche à la batterie mais, par rapport à mon charley acoustique, il faut avoir une position du pied hyper précise au moment de la frappe pour que ça reponde...
Ca vous parait normal ?
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2020 à 22:32:27
il faut chercher le réglage optimal avec le module.
Je plussoie vincent ci-dessus, ton module te permet noramelemnt de régler le seuil de déclenchement d"ouverture" du charley en fonction de la pression sur la pédale
Comme t'as posté dans le forum du VH11, je vais parler de ce que je connais, car sur ce pad là c'est via une vis de réglage sur la galette
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !