Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VH-12
Photos
1/87

Sujet Roland VH-12 compatibilité SPD-20 ???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 878 vues
  • 1 follower
1 Roland VH-12 compatibilité SPD-20 ???
J'ai un SPD-20 depuis quelques années et je pense ne pas trop mal m en sortir sur son fonctionnement.
Je viens d'acquerir un charleston VH-12, quand je le branche j'ai un son qui sort mais malheureusement je n'arrive pas a déclencher les sons d'ouvertures ou de fermetures de celui-ci...
En fait, je ne suis meme pas sur que ca soit faisable. Quelqu un serait-il m'aider???!

Pour info:
J'ai branché le "trigger out" du VH-12 sur le "trigger input 2" du SPD-20
J'ai branché le "control out" du VH-12 sur le "HH ctrl/trigger 4" du SPD-20 ou j'ai bien enclenché la fonction "HH ctrl".
A ce moment il reconnait le FD-7(ancien charleston compatible avec SPD-20), donc je me dit qu il devrait reconnaitre l'ouverture ou non.

Après, dans les parametrage du SPD-20 j ai essayé de parametrer l ouverture et la fermeture dans le groupe PDL CTRL,
j'ai essayé le LEVEL de la pédale bien sur,
j'ai essayé en démarrant les recherches avec les sons charlestons "h" ( fermé) ou " H" ( ouvert),
je suis allé chercher dans "TRIG TYPE",j'ai essayé "120" ou encore "Pd7" ( et d'autres...),
et pour finir, j'ai essayé de branché le " control out" du VH-12 sur le "FOOT SW" et là il s est carrément passé des trucs bizzards;
bref, je n'y arrive pas :(((

J espere que je me plante dans les manip'... ou alors ce n'est effectivement pas compatible...

J'attend vos coups de mains
MERCI

Drum'