Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce que quelqu un a deja commandé quelque chose chez Monogram svp?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que quelqu un a deja commandé quelque chose chez Monogram svp?
bonjour,

j ai commandé dimanche dernier le kit audio et un accessoire supplémentaire qui étaient notes "en stock" sur leur site web mais depuis pas de nouvelles.
Ma carte de credit a ete debitée le jour même et j ai reçu un email automatique de confirmation de commande me disant que j allais recevoir un second mail lorsque ma commande serait traitée mais depuis plus rien.
j ai donc envoyé un email support@monogramcc.com mais aucune réponse non plus et mon ticket est toujours en status "open"
donc je commence a m'inquieter si cette société n est pas en train de "mourir".

Voila ma question:
Avez vous deja comandé qq chose chez eux et quels ont été les delais de traitement pour vos commandes svp ? merci par avance pour vos reponses

Eric
2
j ai finalement reçu mon colis hier...
mais mon expérience avec Monogram n'est pas terrible.
qq jours après avoir posté une demande de support j ai eu un email de post Canada me disant que mon colis allait arriver le 15 donc je pose congé pour être a la maison pour réceptionner le colis vu qu il fallait une signature. Le 15 .. rien pas de colis . le lien de suivi de post Canada disait seulement que le colis venait d arriver dans le pays de distribution et qu il me serait livré le 18... super, un jour de congé perdu pour rien. le samedi 18 mon colis arrive mais Chonopost me demande plus de 200 euros pour frais de douane ... je vérifie ma facture de commande et effectivement les prix en $ Canadiens sont hors taxe . C'est de ma faute je n avais pas fait attention a cela lors de la commande mais du coup cela fait grimper pas mal la facture donc si vous commandez chez eux prenez cela en compte lors du prix total.
Ma demande de support a été marquée comme "solved" mais sans réponse de la part de Monogram donc je ne trouve cela pas tres cool. Ils aurait juste mis une phrase pour dire que le colis était parti cela ne leur aurait pas couté grand chose et cela aurait ete un peu plus "rassurant" pour moi de voir que quelqu un avait pris en compte ma demande....

Une seule chose a la quelle je n avais pas fait attention non plus . Dans les vidéos sur internet j avais l impression que les modules pouvaient s associer dans n importe quel sens (verticalement ou horizontalement) et en fait non car il n y a des picots mâles pour transmettre le courant que sur un des 4 cotés des modules et donc cela limite en fait pas mal les combinaisons d association je trouve... et au début c'est un peu perturbant car je croyais que certains modules étaient en panne vu qu ils ne s allumaient pas... vu qu'aucun courant ne leur arrivait.
monogram-5601639.gif

Sinon a part le service client qui est un peu légera mon gout (j espere ne jamais a a voir a les contacter pour une panne), le hardware a l'air super (solide, etc) pour le peu que je commence à l utiliser.

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 06:05:27 ]