Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je me pose aussi la question pour la basse! quelqu'un l'a déjà essayée avec une 4 cordes?
0
Menestrel de malheur
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/11/2013 à 19:03:30
Moi j'aime bien le design du boitier, c'est sympa parceque original, ça rapelle un peu les racks, les boitier de direct tout ça. C'est solide, ça protège les connexions et permet les jacks non coudés. Ca respire la solidité ce petit pavé. Je possède le chorus, la seule de la série qui a un coloris pas a gerber(noir) mais le pire nom de la série: PECHOR hahahaha...
Merci pour le test, je pensai justement me la procurer vous lisez dans nos pensées audiofanzine.
Par contre juste un truc, on peut bien mettre des jacks coudés. Suffit de regarder la photo...
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 19:08:55 ]
Kolya
55
Rédacteur·trice
Membre depuis 12 ans
7Posté le 28/11/2013 à 00:31:56
Citation :
Par contre juste un truc, on peut bien mettre des jacks coudés. Suffit de regarder la photo...
C'est pour ça que j'ai mis toutes les configurations en photo .Avec les jacks coudés, c'est assez...comment dirais-je...tordu. Et en live, les jacks coudés "par dessus", c'est assez risqué, un coup de pied un peu énergique et le câble se déconnecte. Bon, avec du gaf' pour le bloquer, ça devrait passer, et encore...
0
V4r!@x
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/11/2013 à 08:31:41
Ultimate karate +
Merci pour la référence à l'amiga bravo : musical et geek
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/11/2013 à 08:40:17
ah oui merci pour le test!...Mmmmm,ce timepressor...faudra faire qqchose pour le souffle mais le prix est vraiment cool pour un pur analo!
0
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/11/2013 à 10:26:52
Je pensais que le mec qui chantait "you touch my tralala" s'appelle Günther l’apôtre du bon gout