Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les panneaux suspendus probleme

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion les panneaux suspendus probleme
bonjour,

je suis en train de réaliser les bass-traps pour mon home-studio et quand j'arrive aux panneaux suspendus, j ai un gros soucis, comment les suspendre?

On m'a dit câble de traction, ok, mais cela s'installe avec des serres-câbles et si je suis les normes de sécurité je dois avoir 12 cm de câble mort pour accrocher mes 3 serres-câbles, le soucis est que la personne qui m'a fait les calculs et les plans m'a dit que mes panneaux suspendus devaient être placés dans une marge de 3 a 5 cm du plafond et avoir une inclinaison de quelques degrés! cela est donc irréalisable avec du câble de traction!

J'ai pensé a des mousquetons mais le souci viens après pour l'inclinaison, il n'a pas de système pour allonger ou raccourcir un mousqueton je crois....lol

Quelqu'un peut il m'aider? je suis à court d'idées
2
Pourquoi des crochets à visser, placés dans le cadre de ton panneau heu... SI il a un cadre? Avec deux crochets et du fil, tu pourrais suspendre et incliner tes panneaux. C'est une technique que l'on retrouve dans des vidéos de présentation de produits de ce genre. Je t'en ai trouvée une de chez Gikacoustic :