Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
250€ du m2 c'est pas non plus bon marché. A voir les performances réelles. "le fabricant nous garantit de pouvoir les utiliser comme bass traps efficaces sous les 50 Hz"
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/11/2022 à 07:58:25
Oui... ça reste cher. 250 euros le mètre carré même si c'est absolument nécessaire.
Pour kes 50 hrtz je suis dubitatif ca paraît dingo... par contre comment on les places dans les angles puisque c'est là que les basses doivent être traitées.
Ça voudrait dire un panneau sur chaque mur de façon perpendiculaire dans chaque angle? Ok sur toute la hauteur ou non parceque là ça va vite chiffrer.
0
Eric
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 07:59:01 ]
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 07/11/2022 à 10:13:19
Etant donné que l'épaisseur joue un rôle crucial dans l'action des panneaux, est ce que c'est vraiment pertinent de regarder le prix au mètre carré ?
Là ce sont des éléments de ~25cm d'épaisseur, le prix volumique ne me parait pas extravagant.
A mes yeux, ça crédibilise aussi la prétention d'agir jusque dans les basses.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/11/2022 à 12:37:11
Tu as sans doute raison dan... c mon cadre de référence qui ne colle pas c'est vrai que 25 cm ca commence à faire..