ADJ (American DJ) FLAT PAR QA5X

Tous les avis sur ADJ (American DJ) FLAT PAR QA5X

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque ADJ (American DJ)

Prix public : 189 € TTC
5.0/5
  • chapssigoncechapssigonce

luminosité au rendez-vous

ADJ (American DJ) FLAT PAR QA5XPublié le 22/11/12 à 17:48
    Très bon rendu de couleur. Pratique rapide à installer. L'ambre est assez génial.
    L'utilisation de la télécommande Rc est pratique même si son utilisation n'est pas toujours très simple. Un mode d'emploi en français serai le bienvenu.
    Je possède aussi le qwh5x de american dj. La différence avec le qa5x concerne uniquement les blancs froids pour le qwh5 et l'ambre pour le qa5x.
    au niveau de la puissance, cela remplace allègrement un par 56 équipé d'une ampoule de 300 watts, masen ne consommant au maxi que 34 watts.
    Le faisceau est assez étroit, ce qui permet de belles réalisations.
    Le faisceau est assez étroit, ce qui permet de belles réalisations.