Sujet de la discussionPosté le 21/12/2016 à 06:25:49Demande d'avis sur FLAT PRO CAN 12
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes PAR 64 LED Eurolite pour gagner en puissance et surtout ne plus avoir ce fameux effet pizza.
Sur le papier, le Cameo Flat PRO PAR Can 12 me semble bien. Le niveau de finition à l'air très sérieux. Par contre, je n'ai jamais testé cette marque...
D'où mon poste pour avoir votre avis les produits CAMEO.
Merci PAR avance,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Christophe
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 21/12/2016 à 11:57:25
Le produit est surement bon, mais le prix n'est en rien justifié.
Concernant les PAR on trouve 10 fois moins cher sur aliexpress qualité identique puisque il ne faut pas rêver ils sont aussi fabriqués là-bas.
Là on paie la marque plus que le produit. Une LED RGBW c'est une LED RGBW à part avec un luxmètre ou un spectromètre personne ne fera de différence à l’œil.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/12/2016 à 10:40:53
J'ai déjà utilisé ces pars pour une demo d’installation fixe. Ils sont vraiment super ! Qualité fabrication impeccable, les couleurs sont super et bonne patate.
Le client où j'ai fait une demo (pour une futur installation architectural dans église) a été convaincu et on va commandé en 2017.
La boite Cameo est une entreprise sérieuse. Le service après vente est sympa. Cameo fait parti du groupe Adam-hall, donc tu risque d'en voir plus en plus.