Eurolite Led Par 64 RGB 10mm

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • LeSpleenLeSpleen

EUROLITE PAR 64 Led DMX

Eurolite Led Par 64 RGB 10mmPublié le 24/12/15 à 13:44
    Très bon matos, la multiplicité des led favorisent un faisceau homogène contrairement au led plus puissante mais moins nombreuses.
    Bon triage des led par le constructeur Eurolite, température des couleurs relativement profonde, ce qui permet un jolie mélange des couleurs.
    Le matériel est très résistant, sur les 50 aquis depuis 2 ans, un seul PAR a grillé suite à un incident électrique (lié au défaut d'une prise).
    La consommation est particulièrement infime ce qui permet de faire de grosses installations dans toutes les salles.
    Rien a voir avec la marque Lightmaxx et Staiville, dont le contraste est faible et le carrossage métallique et bien plus fin et moins resistant (marques et déformations au premier choc).
    Voilà tout est dit...
  • Pat cadePat cade

Eurolite Led Par 64 RGB 10mmPublié le 18/07/09 à 10:02
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis une semaine, j'en ai acheté 3 chez Thomann

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les innombrables possibilités de couleurs avec un seul projecteur, le mode strobe, la faible consommation électrique, la très longue durée de vie (théorique) des LEDS, le DMX en 5 canaux.

Le produit paraît assez solide mais pour le transport je conseillerai quand même par précaution de conserver l'emballage d'origine en polystyrène.

Par contre, les rouges me paraissent un peu faibles, ce qui semble normal puisqu'il y a moins de LED rouges que bleues ou vertes.

Aussi, en mode autonome musical, le micro intégré est trop sensible a…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis une semaine, j'en ai acheté 3 chez Thomann

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aussi, en mode autonome musical, le micro intégré est trop sensible aux sons, ce qui rend l'utilisation dans ce mode peu exploitable.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non, aucun.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très bon rapport qualité prix, je pense même en racheter 2 de plus.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Il est clair que c'est un produit à utiliser pour de petites scènes ou pour jouer dans des bars ou créer des ambiances lors de soirées. Il convient parfaitement à notre groupe de 3 musiciens. Avec notre budget actuel, il n'y a à mon avis pas de meilleur choix sur ce type de produit.
  • arizona65arizona65

Eurolite Led Par 64 RGB 10mmPublié le 10/07/09 à 09:33
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?Depuis un mois
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le plus, c'est d'avoir 5 canaux dmx pour controler le dimmer et le shutter séparémment et les couleurs
    Le moins? Il y en n'a pas

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Contest LED 64
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Excellent, c'est un bon prix
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...Oui mais pour une autre utilisation que l'éclairage de structure, c'est pour cela que je le vends