Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question peut-être bête mais au cas où: tu insères bien les volets "latéralement", en les faisant coulisser dans le crochets porte filtres après avoir ouvert le clapet ?
0
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/10/2007 à 10:25:08
Bonjour,
et non je n'avias pas mesurée lors de mon achat...
vu qu'il n'y en avait qu'une sorte de proposée a la vente, je pensais que ca irait
Sur le site de Thomann c'est bien marqué comme produit associé du PAR56 court.
0
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 23/10/2007 à 11:47:11
Et vu que j'ai bien des PAR 56 "court" (pas les longs) cela devrait etre ok...
je ne suis pas douée sans doute...
ca rle seulmoyen de les faire rentrer c'est de passer par l'arrière du projo, mais ensuite je ne vois pas comment faire tenir les barndoor
a+
0
Anonyme
789
15Posté le 23/10/2007 à 12:12:45
Essaye de contacter Thomann, ils ont toujours un moyen de s'arranger. Avais-tu aussi acheté tes PAR56 chez eux ?
0
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 23/10/2007 à 12:24:31
Oui aussi
mais si je dois renvoyer a mes frais les barndoors, cela me reviendrait trop cher...
a+
0
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 23/10/2007 à 12:28:10
Je viens de leur envoyer un mail mais je ne reve pas quand a leur reponse...
a+
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 23/10/2007 à 12:52:12
Les PAR56 étaient fournis avec des portes filtres ?
Les porte-filtres font-ils la même taille que le diamètre du cercle à l'arrière des volets ?
Parce que sur ta photo, à vue de nez, ça à l'air de coller.
0
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 23/10/2007 à 13:13:03
Les portes filtres sont soudés sur le projo...
a+
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
20Posté le 23/10/2007 à 13:25:21
Ce que j'appelle porte filtre, c'est la plaque en métal carré pliée en deux avec le trou rond (éventuellement grillagé), qui supporte directement les gélatines. Les petits crochets soudés au projecteur s'appellent... je ne sais pas s'ils ont un nom particulier en fait. Ce sont des "porte porte-filtre" en quelque sorte.
Qu'est ce qui coince quand tu insères les volets à la place du porte filtre ?