Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Éclairage spectacle, scène 4X4m

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 89 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Éclairage spectacle, scène 4X4m
Bonjour,

Je cherche à éclairer une scène en 4X4m pour un spectacle et ce à moindre coût. J'aimerais un rendu plutôt tamisé bien que les visages doivent être bien visible. Mon idée serait d'éclairer avec de par led 35w:

https://www.la-bs.com/fr/art/par56led-bc-n_showtec-projecteur-par-56-led-35w-showtec-noir-blanc-chaud-graduable.htm

Sauriez vous me dire si ce genre de par led pourrait faire l'affaire notamment sur la profondeur ?
J'ai cherché l'info quand à leur angle d'ouverture qui n'apparait pas sur le site et ils ont un grand angle à 60°. Trois par pourrait être suffisant il me semble. Qu'en pensez vous ?

Au niveau de la législation est il possible d'utiliser ce genre de matériel pour un spectacle en extérieur ?
J'ai pensé les protéger dans des caissons en bois qui pourront facilement être retiré en cas de pluie.
2
tu as quoi comme budget 35 watt c'est pas mal deja pour de la led surtout que ta scene n'est pas tres grande, tu a de quoi varier la puissance pour baisser en luminosité , tu voudrais en acheter combien sachant que le top serait du rgb aussi tu peut melanger du blanc chaud et du rgb pour jouer avec les couleurs ....
3
Merci pour la réponse. Je pense prendre 3 des par dont la référence est dans mon premier message. J'ai ce qu'il faut pour varier la puissance de ces par. Peut être que j'ajouterai 2 rgb en suivant ton conseil pour avoir plus de possibilité avec de la couleur en plus du blanc chaud.