Sujet de la discussionPosté le 15/10/2024 à 13:36:14Éclairage spectacle, scène 4X4m
Bonjour,
Je cherche à éclairer une scène en 4X4m pour un spectacle et ce à moindre coût. J'aimerais un rendu plutôt tamisé bien que les visages doivent être bien visible. Mon idée serait d'éclairer avec de par led 35w:
Sauriez vous me dire si ce genre de par led pourrait faire l'affaire notamment sur la profondeur ?
J'ai cherché l'info quand à leur angle d'ouverture qui n'apparait pas sur le site et ils ont un grand angle à 60°. Trois par pourrait être suffisant il me semble. Qu'en pensez vous ?
Au niveau de la législation est il possible d'utiliser ce genre de matériel pour un spectacle en extérieur ?
J'ai pensé les protéger dans des caissons en bois qui pourront facilement être retiré en cas de pluie.
LOULOU31140
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/10/2024 à 15:52:19
tu as quoi comme budget 35 watt c'est pas mal deja pour de la led surtout que ta scene n'est pas tres grande, tu a de quoi varier la puissance pour baisser en luminosité , tu voudrais en acheter combien sachant que le top serait du rgb aussi tu peut melanger du blanc chaud et du rgb pour jouer avec les couleurs ....
Merci pour la réponse. Je pense prendre 3 des par dont la référence est dans mon premier message. J'ai ce qu'il faut pour varier la puissance de ces par. Peut être que j'ajouterai 2 rgb en suivant ton conseil pour avoir plus de possibilité avec de la couleur en plus du blanc chaud.