Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec LED PAR56
Photos
1/74

Sujet Dimmer?

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 682 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dimmer?
Salut à tous,

Est ce que ces PAR à led possèdent une fonction dimmer?

Merci, bonne journée
J-P
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben y'a 6 canaux mais perso j'en utilise que 4 : 3 couleur et le strob, tout le reste, macro couleur, mode musique, mode auto......c'est bien pour faire du smarties !

Attention, j'ai pas dit que tout les PAR LED étaient comme ça hein ! Je parle seulement de cexu que je connais, les showtec ! Ils ont déjà un an d'age, peut être que les dernieres versions sorties ont un dimmer......

Good lights.

12
Un PAR à led sur 3 canaux RVB est quasi ingérable avec une petite console (proprement j'entend). Il faut vérifier qu'il y ait un canal Dimmer avant d'acheter!
Sinon, la solution consiste (sur Grand MA par exemple) à créer un virtual dimmer, c'est à dire un quatrième canal virtuel qui reprend propotionnellement le RVB, et affecté au fixture Dimmer.

Exemple sur GrandMA :

{ _ATTRIBUT "DIM" _FEATURE "DIMMER" _PRESET "DIMMER" _TYPE VIRTUAL _ATT_LABEL "Dim" _FEA_LABEL "Dimmer" _HIGHLITE 100.0000% _ETIME -1.000000 _CHANFUNC
{ _NAME "Dim" _RANGE [ 0, 0] _EFF DIMMER _PHYS [ 0.00, 0.00] _CHANSET
{ _NAME "Closed" _RANGE [0.0000%,0.3891%] }
}
{ _NAME "DIM" _RANGE [ 1,254] _EFF DIMMER _PHYS [ 0.01, 0.99] }
{ _NAME "Dim" _RANGE [255,255] _EFF DIMMER _PHYS [ 1.00, 1.00] _CHANSET
{ _NAME "Open" _RANGE [99.6109%,100.0000%] }
}
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
13
Bonjour à tous, pourriz vous m'indiquer vos délai de livraison chez thomann, car la j'ai vu sur plusieur site que c'était super long hors j'en est besoin pour vendredi prochain :lol: .

Voila merci d'avance, bonne journée
J-P
14
Bah tu regarde sur le site Thomann. :noidea:
15
Thomann : 3 à 5jours.
16
Merci ça c'est bien gentil mais j'ai pu le lire moi meme sur le site de thomann :lol: . J'aimerai savoir vos delai de livraison personnel si vous avez déja commandé chez eux. Merci
J-P
17
Ils sont généralement dans les délais indiqués sur leur site (plutôt 5 que 2 jours ...).
Aprés il faut bien voir si tout ce que tu commandes est dispo sinon toute ta commande peut-être retardée. Aprés il faut compter avec les jours ouvrables de la poste et tout et tout...
18
J'ai déja reçu du matos en 48h, mais généralement 4 jours ;)
19
VOila le genre de réponse que j'attendais, merci DJEM
J-P
20
En une semaine tu peux avoir ton colis mais surveille bien à la poste car moi le colis est jamais passer par chez moi, il c'est arrété à la poste de mon village et est reparti dans la semaine en Allemagne. La poste m'a jamais dis que le colis était arriver.
Donc déja 3 semaine d'attente et 2 soirée sans le matériel