Dimmer?
- 50 réponses
- 16 participants
- 4 698 vues
- 15 followers
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2007 à 11:17:42Dimmer?
Salut à tous,
Est ce que ces PAR à led possèdent une fonction dimmer?
Merci, bonne journée
Est ce que ces PAR à led possèdent une fonction dimmer?
Merci, bonne journée
J-P
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/07/2007 à 23:22:35
Moi j'ai eu mieux que la Poste... c'est la Douane qui a retourné le paquet à l'expéditeur car l'adresse était soit disant inconnue en Suisse...
Alors bon si c'est un ptit carton avec un PAR LED dedans ça passe encore mais moi c'était une palette avec des SuperScan... bonjour les frais de port...
Alors bon si c'est un ptit carton avec un PAR LED dedans ça passe encore mais moi c'était une palette avec des SuperScan... bonjour les frais de port...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/07/2007 à 13:16:10
Bonjour à tous
VOila j'ai reçu aujourd'hui le colis, après 6 jours, cependant un problème persiste, impossible de trouver le bon fixture dans freestyler, et je n'arrive pas à le créer dans fixture créator. Si vous avez le fixture, pourriez vous me l'envoyer??
ch1 red
ch2 green
ch3 blue
ch4 macro
ch5 strob
ch6 fonction
Merci d'avance
VOila j'ai reçu aujourd'hui le colis, après 6 jours, cependant un problème persiste, impossible de trouver le bon fixture dans freestyler, et je n'arrive pas à le créer dans fixture créator. Si vous avez le fixture, pourriez vous me l'envoyer??
ch1 red
ch2 green
ch3 blue
ch4 macro
ch5 strob
ch6 fonction
Merci d'avance
J-P
Anonyme
3749
23 Posté le 04/07/2007 à 15:09:56
Si on peu appeler ca un dimmer il faut diminuer les 3 cannaux ( red green blue ) pour pouvoir applé ca un dimmer qui n'en n'est enfaite pas un !!!
Anonyme
3749
24 Posté le 04/07/2007 à 15:11:16
Ps : pour la ficture je l'ai créer exactement pour c'est par a led : je vais la mettre sur mon site en telechargement
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/07/2007 à 20:55:38
Tiens j'ai fait un tour sur les différent par, et finaelemnt peux on un dimmer séparé des couleur, dommage, il faut bien faire attention.
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 05/07/2007 à 13:08:45
Hors sujet : Moi j'ai un Mac Mah, le 1er canal sert de dimmer/strob et les 3 autres à la couleur
Aurélien
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/10/2007 à 20:11:45
Salut a tous
à ma connaissance pas de Par led avec dimmer intégré.
et pour gérer les 3 canaux en meme temps c franchement galere.
Si quelqu'un a d'autres infos, ou une solution je suis preneur
Amicalement
à ma connaissance pas de Par led avec dimmer intégré.
et pour gérer les 3 canaux en meme temps c franchement galere.
Si quelqu'un a d'autres infos, ou une solution je suis preneur
Amicalement
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
gloglo125
2463
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 25/11/2007 à 17:00:02
Bonjour à tous
J'ai lu l'ensemble des sujets concerant les Par à led sur tout le forum, mais il reste une question bien pratique que je me pose...
Voilà, l'assoc' dont je fais partie va peut être prochainement acheter ce genre de bestioles, et étant le lighteux, je me renseigne au maximum avant d'acheter...
Sur Thomann, le par 56 à Led "Showtec" n'existe plus; Yannimmersion en avait acheté et ceux-ci sont contrôlés par 5 canaux DMX (corrigez moi si je me trompe )
Maintenant on trouve des Par 56 mais de marque "Stairville" . A mon avis, ce sont les mêmes, fabriqués dans la même usine chinoise, mais vendus sous une marque différente. Le Hic, c'est que la version noire est annoncée comme contrôlable en 4 canaux et celle en alu polie, en 5 canaux !!
J'ai lu une fois qu'un vendeur thomann avait affirmé que c'était 4, mais bon j'aurais aimé avoir l'info de quelqu'un qui les a acheté...
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai lu l'ensemble des sujets concerant les Par à led sur tout le forum, mais il reste une question bien pratique que je me pose...
Voilà, l'assoc' dont je fais partie va peut être prochainement acheter ce genre de bestioles, et étant le lighteux, je me renseigne au maximum avant d'acheter...
Sur Thomann, le par 56 à Led "Showtec" n'existe plus; Yannimmersion en avait acheté et ceux-ci sont contrôlés par 5 canaux DMX (corrigez moi si je me trompe )
Maintenant on trouve des Par 56 mais de marque "Stairville" . A mon avis, ce sont les mêmes, fabriqués dans la même usine chinoise, mais vendus sous une marque différente. Le Hic, c'est que la version noire est annoncée comme contrôlable en 4 canaux et celle en alu polie, en 5 canaux !!
J'ai lu une fois qu'un vendeur thomann avait affirmé que c'était 4, mais bon j'aurais aimé avoir l'info de quelqu'un qui les a acheté...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2463
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 25/11/2007 à 17:00:16
Bonjour à tous
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
pimousse56
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 25/11/2007 à 20:09:32
Citation : Sur Thomann, le par 56 à Led "Showtec" n'existe plus; Yannimmersion en avait acheté et ceux-ci sont contrôlés par 5 canaux DMX (corrigez moi si je me trompe)
Et ca alors ?
https://www.thomann.de/fr/led_light_led_par_56_black_02.htm
D'ailleurs ce ne sont pas 5 mais 6 canaux qui controlent le Par.
C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté, car je pensais que parmis ces 6, il y en aurait au moins eu 1 pour le dimmer...
Et bien non
- < Liste des sujets
- Charte