Sujet Equivalent PARS 56
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 886 vues
- 5 followers
feliseb
Bonjour à tous,
Pour une raison de commodité et de place je recherche une lumière qui viendrait éclairer comme 4 PARS 56 tout en fonctionnant au rythme de la musique.
Auriez vous des références à me donner ainsi que des commentaires ou des astuces pourquoi pas !!??
merci et à très vite.
- 1
- 2
49nono
Régisseur Lumière et Poursuiteur
absolutelymuse62
feliseb
Pour les Pars à Led, si je n'achète pas de controleur DMX, est-ce que les pars 56 à led s'adaptent parfaitement au rythme des musiques ??
En mode auto musical tout marche tout seul ??
En fait j'ai juste à allumer les pars grâce à mon dispatching ou grâce à une prise télécommandée à distance, et les Pars viennent rythmer l'ensemble.
Si j'en achète 6 en tout, soit 3 par pied, ca peut déjà être pas mal.
49nono
Moi je te proposais l'autre système car avec un truc comme ça tu couvres une plus grande zone et c'est pas encombrant.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
feliseb
Car un seul par à led, je ne vois pas trop ce qu'il netend par là ???
J'ai vu le REVO III (à leds justement) et je pose la question pour avoir d'autres possibilités.
Le fait d'acquérir plusieur Pars 56 ne m'arrangerait pas forcément, mais quand je vois la référence que tu me propose, je m'apperçois qu'il m'en faudrait 2 et que cela est assez encombrant aussi.
j'hésite j'hésite ...
absolutelymuse62
mais pour de la discomo, je trouve que des par led sont plus beaux
si tu en mets 4 déjà, c'est largement suffisant
certain fonctionnent en musical, mais je ne sais même pas si ils se synchorise si tu les branche entre eux
mais ça falloir passer en DMX coco ^^
quelques photo d'une soirée pour te montrer que c'est intéressant de les controler :
(imagine la cata si ils étaient en mode musical... ça aurait fait n'importe quoi)
absolutelymuse62
https://www.thomann.de/fr/varytec_par_56_led_black_dmx_rgb.htm
Nico.H
feliseb
merci les gars de toutes ces précisions !!
quelqu'un d'autre pourrait-il m'assurer qu'en achetant 8 pars 56 led que je brancherai en mode musical, est-ce que cela est intéressant et correcte pour les danseurs du milieu de piste ?
Cela ne fait t-il pas trop brouillon ?
Car l'avantage du mode musical n'est-il pas justement d'agir et d'éclairer en fonction du tempo sans que le dj n'est à s'en occuper ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2