Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Pure Phatt
Photos
1/35

Sujet Kits rythmiques

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 Kits rythmiques
Hello,
je voulais savoir si les kits rythmiques etaient nombreux et assez variés sur cette carte car je recherche une carte EMU avec une bonne variés de kits différents et celle ci m'avais l'air sympa.
Merci d'avance pour votre reponse
2
Salut,

sont assez nombreux mais pas tres variés par rapport au nombre de sons que proposent la ROM. Par conre ils sont de tres bonnes factures, pas vraiment besoin de retouchés certains présets pour que ça sonne.

Bref tu auras de quoi t'amuser.
3
Je viens de m'aperçevoir que tu étais bien garnis question Emu Leloos
du coup je me demande si la Pure Phatt ne fera pas doublon avec ton planet phatt.
Sachant que tu possèdes aussi la Rom Beat garden, la Xlead VII (jamais entendu d'ailleurs, j'ai la VI) la techno synth yard et un ASR10, je penses que tu as déja de quoi te produire des kits de folies non?
4
Bin au niveau des carte, y'a que la Xlead qui comporte pas de kit rythmiques, les 2 autres, je trouve qu'il n'y en a pas assez.
En fait c'etait surtout pour trouver des kits qui sortent de l'ordinaire. Autre chose que les boite a rythmes habituelles. C'est vrai que j'ai le sampleur mais bon je m'en servait pas trop pour les rythmiques j'avoue. faudrait que j'essai.
Sinon je vais rebrancher mon planet Phatt (car a la base je le revendais) voir si les kits proposés sont sympa.
En tout cas merci ;)
5
Frachement avec tes boites a rythmes et tes expandeurs, tu pourrais te faire des kits bien space en samplant tout ca dans ton asr10 et ne empilants les sons avec les parametre d'editions de ton ASR.
Tiens d'ailleurs ton asr tu samplait quoi avec des pianos des cordes...?
Tes programmes pourraient m'interressé.
Sinon tu revends tout et tu te prends une machinedrum d'elektron,crois moi que tu pourras sortir des sentiers battus, mais bon je te le repete avec ce que tu possedes et je supposes que tu connais ton matos tu as deja de quoi faire!
Surtout avec le sampler tes possibilités sont quasi infinies.

A+