Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Pure Phatt
Photos
1/35

Sujet Comment être sûr que c'est bien celle là

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
1 Comment être sûr que c'est bien celle là
Bonjour,
Je viens de recevoir, s'il n'y a pas eu d'erreur, les ROMs X-Lead V2 et Pure Phatt. Etrangement, alors que je pensais les trouver avec leurs noms respectifs inscrits sur les petits autocollants (je les ai eues sans boite), comme sur l'Orchestral Volume 1, il est écrit sur ces ROMs:

1)X ROM 1

2)E-MU 02 Preset ROM

Je suppose que la X ROM 1 est en fait la X-Lead V2, ayant lu que cette derniere était la ROM d'origine du XL-1 (ca pourrait correspondre...?), mais "E-MU 02 Preset ROM"... ça me parait vraiment louche...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a d'écrit normalement sur ces barrettes , ça m'éviterai de rester dans le doute...

Merci d'avance
2
:zzz:

Je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre mais PrestROM 02 je pense que c'est une Rom de sampleur... >> Vérifie la taille de cette barrette ( si elle fait 16 mo c'est une rom Sampleur si elle fait 32 MO c'est une rom vendue séparément ), les sons qu'il y a dedans >> et les formes d'ondes ( variant de 512 à 1024 ) Je possède la pure phat et il me semble qu'il est écrit pure phat dessus mais il faut que je vérifie... :zzz:

Tu passède un sampleur ...?
ce sont des barrettes que l'on t'a vendu ??


MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Merci pour ces pistes
C'est de la ROM que j'ai acheté aux USA (et elle fait 32Mo au fait)

Mais en fin de compte, Cimerian m'as confirmé que X ROM 1 est bien la X-Lead V2.
Quand a la Phatt, je vais vérifier ca ...( Cimerian m'a communiqué la liste des presets pour comparer... je le remercie encore au passage...)

Merci bien

Julien
4
Ca y est, je sais ce que c'est que cette ROM:
C'est la ROM d'origine du MP7...

Quelqu'un saurait s'il y a une grosse difference entre la Pure Phatt et la ROM du MP7 ?
Il semblerai qu'il y ai quelques sons différents de l'une a l'autre...mais sinon...

Merci d'avance