Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Pure Phatt
Photos
1/33
E-MU Pure Phatt

Sujet Différence entre la ROM Emu Mo Phatt et Pure Phatt ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 578 vues
  • 7 followers
BeeOne77

BeeOne77

157 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 20/04/2008 à 00:04:01
Merci de vos avis :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Almanyak

Almanyak

113 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 20/04/2008 à 00:38:19
La PURE PHATT à bcp + de samples, presets, sons que celle du MO'PHATT.
Disons qu'elle est plus complète et offre une plus large gamme de sonorité dans le style R&B. Je n'ai malheureusement pas la liste sous la main, mais c'est trouvable sur le net en cherchant un peu...
YC

BeeOne77

BeeOne77

157 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 20/04/2008 à 06:55:30
Merci pour la reponse car j'allais faire une connerie :oops:

BeeOne77

BeeOne77

157 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 22/04/2008 à 04:43:04
Euh Apres ma recherche ( assez simple sur le site de Emu) je me suis rendu compte que en ft c la "meme" rom : la liste de preset en tt cas est la meme...

Merci pour le coup de main en tt cas.

:8)

Almanyak

Almanyak

113 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 23/04/2008 à 02:30:06
Ben c'est faut! Il ne faut jamais prendre pour argent comptant les infos que l'on déniche sur le net. Surtout celles d'une seule et même source...
J'ai eu les 2 dans les "oreilles", et je t'assures que je sais pourquoi j'ai revendu l'un et pas l'autre. Après c'est clair qu'il y a pas mal de similitudes...
YC

rectape

rectape

190 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 30/09/2008 à 14:20:39
Laquelle choisir alors?

Je pensais que la pure phatt était une sous Mo'Phatt non?

Merci :???:

rectape

rectape

190 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 14/11/2008 à 11:41:40
UP :|

Tony Hoo

Tony Hoo

662 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 12/02/2009 à 19:12:05
Bonjour à tous.

Pour ma part, il m'a toujours semblé que la ROM Pure Phatt est la ROM présente dans le module Mo Phatt, ainsi que dans la Command Station MP-7.

Voila me concernant.

Izzo_Iz_Vibes

Izzo_Iz_Vibes

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 19/02/2009 à 13:54:19
Salut à tous!

J'ai installer une rom supplémentaire dans mon mo' phatt
Est-ce normal si rien ne s'affiche? Que faut-il faire ?
J'avais lu qui suffisait de l'installer e que tt se ferai automatiquemen...

Merci.

Izzo_Iz_Vibes

Izzo_Iz_Vibes

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 19/02/2009 à 14:12:21
D'accord avec Tony Hoo, le Mo' Phatt n'est pas une ROM, mais le module de son où se trouve la ROM Pure Phatt.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.