Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 18:20:29Sysex et cs6x
Voila je possede un cs6x et j'ais recupere sur le net des patch au format sysex mais voila je ne sais pas comment les envoyer dans mon synthé.
quelqu'un a surement une idée ?
Seb31400
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/12/2005 à 01:37:02
Moi aussi je cherche des PAtches POUR MON CS6X mais j'en trouve pas??
Pour tes patches ,essaye dans xg xorks/plug-in cs6x/ouvrir fichier puis des que tu as la liste qui apparait tu l'envoies en cliquant sur le symbole midi ....
J'ai fais comme çà pour un fichier.S2V(library sound)
a+
0
Anonyme
14
3Posté le 17/12/2005 à 18:42:17
Merci mais tu crois quand faisant comme sa je peux envoyer mes fichier sysex dans le clavier ?
0
Anonyme
14
4Posté le 17/12/2005 à 18:44:15
Pour ce qui est des patch j'ais mis la main sur quelque un y'a un bout de temps si tu veux je peux te les envoyer car franchement y'en a pas beaucoup !!