Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PCM01 et PCM05?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PCM01 et PCM05?
Bonjour, que pensez-vous des cartes d'extension PCM01 (piano) et PCM05(vintage archive) pour le TRITON?
Merci :D:
Ouech ouech Ganesh !!!
2
Avis perso: Bof.
Piano, c'est moins mauvais que dans les banques d'origine et la PCM05 idem.
Si tu rajoutes un peu de tunes t'as l'EXB-MOSS, ca c'est un vrai plus !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Merci de ta réponse... :P:
En fait je recherche surtout de bons rhodes et pianos, t'as déjà testé la PCM08 "concert grand piano" par hasard?
Si oui, y'a t-il de grandes différences avec la PCM01?


C'est vrai que certains sons d'origine style "piano" sont assez..................douteux.
:???:
Ouech ouech Ganesh !!!
4
Jamais entendu la PCM08, mais lu des avis assez élogieux sur les sons de cette carte.
Y en a certainement qui l'ont essayée sur AF.
Allez les gars faut lui donner votre avis au Ti nouveau :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Merci de ta solicitude... :mdr:
je pense que le mieux, c'est d'allez l'essayer en magasin (en esperant qu'ils aient cette carte).
Pourrais-tu me dire où trouver des avis sur cette carte STP.
Merci :mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!
6
Hello,

Je possède la PCM08 depuis le début dans mon Karma, et je dois avouer que c'est très très sympa, pas aussi profond qu'un multisample de 2Gos sur PC mais en même temps plus qu'honête pour des samples qui tiennent sur une PCM.

Je ne connais pas la 01, mais bon, d'après les avis consultés sur le net, je me forge le mien : la 08 annule et remplace la 01 en ce qui concerne le piano point.

Si tu en as l'occasion, essaie un triton studio et le program Bosendorfer Piano, c'est bêtement la 08 intégrée.

Je suis d'ailleurs aussi très content de la 02 , très sympa, la Moss pas mal non plus, autre chose ...
7
Mais les sons piano de la PCM08 sont ils meilleurs que les sons du piano de scène ROLAND RD150 (technologie COSM)? (je dit ça parce que j'en ai un mais il ne me satisfait pas entièrement).
Merci :mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!
8
Hello,

voilà un lien de derrière les fagots sur un site qui compare beaucoup sinon toutes les machines susceptibles de fournir un son de piano du "Pouet"aux vrais Steinways

Les PCM01 et 08 s'y trouvent en roland il y a le rd 600 ....

C'est toujour un régal d'écouter les MP3 de ce site :aime:

@+