Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si quelqu'un connaît un site où on peut le downloader ou si quelqu'un par un élan de générosité pouvait l'uploader sur son site perso... J'espère que ce "topic" ne restera pas inaperçu, Thx!
Je clique sur mirrorA mais rien, ça fait comme pour un lien mort. Bon, je vais essayer de trouver un autre site
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/04/2004 à 12:19:41
T'as p'tet un firewall qui bloque le port ftp vu que c pas du http pour downloader le kit...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Gam
8933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/04/2004 à 20:17:27
Citation : Je clique sur mirrorA mais rien, ça fait comme pour un lien mort. Bon, je vais essayer de trouver un autre site
si il y a un mirrorA, il y a aussi un mirrorB
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/04/2004 à 10:08:55
Merci, j'ai baissé le niveau du firewall, je savais pas que ça avait une influence sur les download, même en ftp. thx!
0
Anonyme
7206
8Posté le 18/04/2004 à 10:38:00
Chez moi ça fonctionne, je suis en train de télécharger les timbales et la guitare.
J'ai fais le démarrage du nskit (que j'ai arrêté car je le possède déjà) pas de problème.
Par contre Zone Alarm m'a envoyé une boite d'alerte pour que j'autorise le premier téléchargement.
C'est donc bien le firewall qui était en cause.
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/04/2004 à 11:49:44
Bon, j'étais content, mais je suis désolé de vous refaire chier mais www.melodymachine.com ne répond pas (j'ai fais des recherches sur google mais les sites utilisent ce site comme miroir), je suppose que c'est pas lourd, personne ne pourrait le mettre sur site ou briefcase?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/04/2004 à 11:52:36
Tu coupes ton firewall et tu DL les wav à cette adresse... ca marche!!