Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRX-11 Complete Piano
Photos
1/33
Roland SRX-11 Complete Piano

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

Sujet SRX-11 et Juno-G

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SRX-11 et Juno-G
Bonjour,

Je voulais savoir si la carte SRX-11 fonctionne avec le Juno-G.

En effet, comme le Juno-G ne permet pas le multi-échantillonnage, je me demandais si on pouvait utiliser cette carte.

Musicalement,

FrancT.
FrancT.
2
Salut,

Ben oui une carte SRX s'installe sur tous les claviers qui ont un slot SRX. Pour les anciens il faut parfois faire une mise à jour pour qu'ils acceptent les cartes SRX plus récentes que la SRX-05.

Peace!

3
Merci peace! pour ta réponse.

Cependant après visite du site de Roland US, voici ce que j'ai pu lire :

SRX-11
* Compatible with Fantom-X6/X7/X8/XR/Xa, Fantom-S/S88 (ver. 1.06 or higher), RD-700SX/700, G-70, MC-909, XV-5080/5050/3080/2020/88, VR-760, V-Combo, and Rodgers MX-200. Roland’s RD-700SX Digital Piano contains waveforms derived from the SRX-11 piano sampling sessions.

Donc pas de Juno-G dans la liste, ce qui confirme les doute que j'avais.

Musicalement,

FrancT.
FrancT.
4
Salut,

Si tu regardes la date des notices, la SRX date de 2004 et le Juno G date de 2006. Roland ne pouvait donc pas mettre le Juno G dans la liste. Sinon, je crois que tu ne peux mettre que la dernière carte SRX. Ca serait très surprenant tu ne crois pas ?

Peace!

5
Merci de cette précision très importante.
Etonnant que ça ne soit pas à jour.

J'aimerais simplement comprendre comment ils arrivent à faire fonctionner un piano multi-échantillonné sur une machine qui ne le permet pas.

Merci encore peace!

Musicalement,

FrancT.
FrancT.
6
J'utilise cette SRX 11, je trouve qu'elle sonne trop médium mais cela doit dépendre de l'audio qu'on utilise !

Bertrand chanteur pianiste accordéoniste

7
Salut,

Citation : J'aimerais simplement comprendre comment ils arrivent à faire fonctionner un piano multi-échantillonné sur une machine qui ne le permet pas.



Je ne comprend pas ta question ? Le Juno G c'est la même base que les Fantom. Si vraiment tu as un gros doute, tu envoies un mail à Roland pour avoir une confirmation. Pour moi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. D'ailleurs sur les ancienne machine pour installer une carte récente, il faut faire une mise à jour. C'est bien la preuve que Roland fait des efforts pour que les cartes SRX fonctionnent sur toutes les machines avec des slots SRX.

Peace!

8
Salut Franct je viens de me la payer et je t'avoue qu'elle fonctionne parfaitement bien,n'aie pas peur!

la musique ma thérapie antidépresseurs 

9
J'ai oublié de préciser j'ai aussi un juno G

la musique ma thérapie antidépresseurs