5.0/5
  • ArkonisArkonis

Incroyable !

Roland VC-1Publié le 28/12/15 à 06:07
    Je ferai simple:

j'avais un D-550, et compte tenu de mes sons dessus, impossible de m'en séparer.
    Puis un jour j'ai vu que Roland avait sorti la VC-1 utilisable sur un V-Synth...
    Je me suis procuré l'appareil, et j'ai demandé à un ami de pouvoir essayer la carte,
    pour la comparer à mon D-550.
    Le verdict est sans appel: C'est un VRAI D-50 ! Sauf que là on bénéficie de TOUTES
    les banques Roland (origine + les cartes), et qu'on a en prime plusieurs banques USER.
    Sans compter qu'on peut utiliser tous les controleurs du V-Synth, ce qui permet l'édition
    rapide, ou un jeu de scène plus complet.
    Bref, j'ai revendu mon D-550, sans regret.
    Le seul regret que j'ai, c'est puisque Roland a …
    Je ferai simple:

pour la comparer à mon D-550.
    rapide, ou un jeu de scène plus complet.
    Bref, j'ai revendu mon D-550, sans regret.
    Le seul regret que j'ai, c'est puisque Roland a su faire cette carte, ils devraient être
    capables vu la technologie d'aujourd'hui de sortir ça en instrument Virtuel sur ordinateur.
  • NonolepianoNonolepiano

Roland VC-1Publié le 03/04/08 à 11:28
    J'ai acheté cette carte pour mon V-Synth. Je suis de très longue date un amoureux du D-50, j'ai eu un D-50 et deux D-550. J'ai pu donc mettre les deux machines à côté et comparer.
    Le slogan Roland dit vrai, ça ne sonne pas comme un D-50, c'est un D-50. les mêmes paramètres aux mêmes endroits, se programme et réagit exactement de la même manière, bref, je n'ai gardé qu'elle car elle prend moind de place, est moins lourde à transporter ect...
    Pi un D-50 avec écran tactile et sortie numérique, qui n'en a pas rêvé ?
    En plus toutes les ROMS originales et une nouvelle banque sont incluses dans la VC-1.
    Pi un D-50 avec écran tactile et sortie numérique, qui n'en a pas rêvé ?