Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
WaveRex Refill Expansion
(1)
Déposer un avis
Où acheter Refill Expansion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

WaveRex & Wavestation

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
WaveRex & Wavestation

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

super produit super idée mais peu de gens s'y intéresse... bizarre. en tous cas je trouve ca top. merci odon...

Eric

Bonjour,
Malheureusement, je crois bien que la carte est déjà épuisée, car elle n'est déjà plus en vente sur le site...
Vont-ils en refaire une série ?
Il reste le marché de l'occasion, notamment les petites annonces d'Audiofanzine où j'ai trouvé la mienne.

A ce propos, vu qu'elle est incompatible WS/SR et faute d'avoir récupéré mon WS/EX depuis, je ne m'en suis jamais servi.

Si ça intéresse quelqu'un, voir mes petites-annonces sur ce site. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ok, je vous contacte en message privé.
Bonjour, au moment où j'écris, le site semble proposer à nouveau cette carte, je pense que je vais craquer.

J'ai juste une question, une fois que les samples sont transférés dans la carte waveRex, pouvez-vous me confirmer que l'on peut débrancher le câble USB, les sons sont-ils bien stockés de manière permanente (jusqu'à ce que l'on les modifie à nouveau) ?

Merci par avance,
David.

Edit : Bon j'ai ma réponse, il suffisait de regarder la vidéo :)
Désolé
Super initiative, prix très intéressant quand on voit le prix demandé sur certaines cartes mémoires d'origine, qui sont moins puissantes.